EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

[Test] Driver: Parallel Lines Empty [Test] Driver: Parallel Lines

Dim 1 Juil 2007 - 16:51
[Test] Driver: Parallel Lines Min-69907-1144177229

Voila un petit montage trailer & In-game de Driver : Parallel Lines & la Jolie Fille ^^

Genre: Course/GTA Like
Modes de jeu: Exclusivement Solo
Développeur: Reflections
Editeur: Atari
Distributeur: Atari
Sortie française 30 Juin 2007

http://www.jeuxvideo.tv/trailer-in-game-driver-parallel-lines-video-39427.html

Voila mon test sur Driver ,comme d’habitude oublier & excusez moi pour toute les fautes d’ortographe.


Graphismes:12/20
Ces trop juste pour un jeux de 2007 ,ces du niveau de Spiderman 3.Je m'attendais a un nex-gen mes non rien même pas d'effet HDR.On peu détruire la plupart du décors qui relève un peu le niveau. Les décors s'affiche de près d'ou on peu je prendre une voiture au dernier moment Sad .
Des Cinématiques a tombé comme la striptieuse a ne pas raté. Voir vidéo plus haut

Jouabilité:14/20
Jouabilité niquel,prise en main rapide,on retrouve une conduite arcade et identique au 1er Driver.

Durée de vie & Gameplay:14/20
La ville est très grande ,avec un gameplay plus propre d'un GTA 3 que d'un Driver qui est un point fort & négatif dans le sens que ces un Driver que nous attendions.
Nous retrouvons aussi le Garage ou nous devons collectée tous les véhicules (76) comme dans GTA3. Je regrette le Coter Driver ou la voiture avec une barre de vie qui a été supprimer.
Les Doublage français sont a mon gout super.
La difficulté du jeux est hard normal comme la série des Drivers on ce reprend à 5/10fois par mission avant de la réussir. Une durée de vie qui me semble énorme avec des missions secondaire. Circulation parfois abusif ou juste une moto peu passer.
Sur certain forum j'ai vu des commentaires ou certain aurais fini le jeux en plus de 20heures.



Bande son:12/20
Bande sons avec quelque morceau agréable connu que celle de Coyote Girl.Musique année 1978 encore une fois plus proche d’un GTA


Note Générale : 13,50/20 Des bugs du jeux trop nombreux est un jeux qui est plus une copie d’un GTA 3 que un Driver. Avec les bugs et quelque élément qui me donne l'impression d'un jeux qui a été réalisée a la va vite et non fini. Mes cette opus reste un bon jeux pour ce divertir un temps.
Aucun mod Multijoueur ou même écran-splitter et disponible.

Jvtv par Sky_ice : Cliquer Ici
ti-math
ti-math
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Québec
Messages : 1
Inscrit(e) le : 11/03/2009

[Test] Driver: Parallel Lines Empty Re: [Test] Driver: Parallel Lines

Dim 29 Mar 2009 - 18:34
« :Wii: z) :danse: :sbubble: :skiss: :slove: Cool
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

[Test] Driver: Parallel Lines Empty Re: [Test] Driver: Parallel Lines

Dim 29 Mar 2009 - 19:34
Bien, bien mais la présentation manque un peu de couleur et d'images à mon goût =I
Anonymous
Invité
Invité

[Test] Driver: Parallel Lines Empty Re: [Test] Driver: Parallel Lines

Dim 29 Mar 2009 - 19:48
Ouai c'est vrai ou une petite image de la jaquette Smile
Contenu sponsorisé

[Test] Driver: Parallel Lines Empty Re: [Test] Driver: Parallel Lines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum