EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Dim 5 Jan 2014 - 6:32
Plutôt bien ce système de "Drivatar" sur la Xbox One !!!
Voilà un bon exemple, sans jouer en multi je me retrouve en piste avec Maïden (bleu/jaune) & Jérem (bleu/blanc) !!!  
Sur la photo il n'y a pas les Gamertags mais ils pourront confirmer d'après leur voiture..

....................................................... - Page 5 <a href=....................................................... - Page 5 Maaden10" />
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Dim 5 Jan 2014 - 12:31
J'ai testé juste une courses hier ! c'est dingue et c'est super en fait. ^^
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Dim 5 Jan 2014 - 15:15
Ejayremy a écrit:J'ai testé juste une courses hier ! c'est dingue et c'est super en fait. ^^

Et bien maintenant ton Drivatar est régulièrement des les courses que je fait avec différentes voitures d'ailleurs!!!
C'est vrai qu'elle est  bien foutue cette innovation !!  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Jeu 9 Jan 2014 - 10:03
....................................................... - Page 5 1401091008115421711882523

....................................................... - Page 5 1401091008115421711882522
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Jeu 9 Jan 2014 - 10:28
Jolies photos et jolies voitures !  Laughing 
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Jeu 9 Jan 2014 - 18:28
Ejayremy a écrit:Jolies photos et jolies voitures !  Laughing 

As-tu vu la dédicace sur la Clio ???  Wink  Laughing 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Jeu 9 Jan 2014 - 19:55
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:Jolies photos et jolies voitures !  Laughing 

As-tu vu la dédicace sur la Clio ???   Wink  Laughing   
Ahnon je n'avais pas vus ! Merci PapaDom  :giggle: Very Happy Wink 
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Ven 31 Jan 2014 - 17:59
....................................................... - Page 5 <a href=....................................................... - Page 5 Audi_210" />

....................................................... - Page 5 <a href=....................................................... - Page 5 Audi_110" />

....................................................... - Page 5 <a href=....................................................... - Page 5 Audi_310" />

Et dédicacée la bête !!!!!!!!!!  Laughing 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Ven 31 Jan 2014 - 21:54
59 et Ejayremy.fr !!!  :<3: 💋 
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Ven 31 Jan 2014 - 22:22
Ejayremy a écrit:59 et Ejayremy.fr !!!  :<3: 💋 

Ah mais 59 c'est aussi mon année de naissance, c'est la double dédicace !!!! Very Happy 
Et n'oublie pas que je suis pour moitié de Valenciennes (St Saulve) !  Wink

Mis à part tout ça, j'ai réussi à me faire une bonne caisse avec cette Audi, elle est presque parfaite en course !!!
Je m'amuse comme un p'tit fou avec...  Very Happy Laughing :rotfl: 
Contenu sponsorisé

....................................................... - Page 5 Empty Re: .......................................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum