EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 3 Empty Re: .......................................................

Mar 5 Nov 2013 - 20:40
Ejayremy a écrit:Toujours premier, y'a même plus de suspens avec PapaDom Loeb ... :cute: 
Euh, en même temps je n'ai pas mis la configuration la plus difficile, je verrai ça bientôt, et je mettrai les résultats ici, ils risquent d'être différents !! lol Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 3 Empty Re: .......................................................

Mer 27 Nov 2013 - 4:13
OUPS !!! Jamais fait en vrai celle-ci !  Very Happy 

....................................................... - Page 3 Ets2_011

En route pour la Great Britain !

....................................................... - Page 3 Ets2_010
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 3 Empty Re: .......................................................

Mer 27 Nov 2013 - 8:03
Trop fort la première photo ! La seconde ben ... Départ pour l'Angleterre dans le Nord et ... Un pleut ! lol !
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 3 Empty Re: .......................................................

Sam 30 Nov 2013 - 18:28
Sans commentaire ... :beauty: :rotfl: 
[img]....................................................... - Page 3 Dsc07710[/img]
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 3 Empty Re: .......................................................

Sam 30 Nov 2013 - 19:52
Hé c'était quoi comme jeu déjà ça ??? Neutral 
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 3 Empty Re: .......................................................

Sam 30 Nov 2013 - 20:20
Ejayremy a écrit:Hé c'était quoi comme jeu déjà ça ??? Neutral 
AH bah ouais pas évident !!

"Sniper Elite V2"

....................................................... - Page 3 <a href=....................................................... - Page 3 57938810" />
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 3 Empty Re: .......................................................

Mer 4 Déc 2013 - 10:36
J'ai aperçu ma voiture dans "Euro Truck Simulator 2" !!!!!!!!!!!

....................................................... - Page 3 ><a href=....................................................... - Page 3 Ets2_012" />

....................................................... - Page 3 <a href=....................................................... - Page 3 Ets2_013" />
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 3 Empty Re: .......................................................

Mer 4 Déc 2013 - 20:30
Trop fort ! T'es partout même dans les jeux. Et par contre, tu l'as pas écrasé celle-là hein, avec ton gros camion lol ! Razz 
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 3 Empty Re: .......................................................

Jeu 5 Déc 2013 - 6:21
Ejayremy a écrit: Et par contre, tu l'as pas écrasé celle-là hein, avec ton gros camion lol ! Razz 
Hé hé, c'est vrai que j'aurais pu !!! Laughing 
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 3 Empty Les Transports Jérem' !!!!!!!!

Dim 8 Déc 2013 - 18:23
....................................................... - Page 3 Transp10
Contenu sponsorisé

....................................................... - Page 3 Empty Re: .......................................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum