EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

THIEF dévoile sa date de sortie et sa jaquette Empty THIEF dévoile sa date de sortie et sa jaquette

Lun 19 Aoû 2013 - 13:45
THIEF dévoile sa date de sortie et sa jaquette Jaquette-thief-xbox-one-cover-avant-g-1376637573
THIEF SORTIRA DE L’OMBRE LE 28 FÉVRIER 2014
Découvrez la jaquette du jeu, révélée pour toutes les plateformes

Square Enix et Eidos Montréal, le studio aux multiples récompenses qui vous a offert Deus Ex : Human Revolution, annoncent aujourd’hui que THIEF sera disponible le 28 février 2014 en Europe sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

Garrett, le Maître Voleur,  quitte l’ombre pour la Ville. Un fléau mystérieux s’est abattu sur cette cité où la milice du Baron règne par la peur et l’oppression. Sous la bannière d’Orion, la voix du peuple, les citoyens opprimés semblent prêts à tout pour reprendre le contrôle de la Ville. Partagé entre politique et intérêts du peuple, entraîné au cœur d’un conflit de plus en plus complexe, Garrett ne peut compter que sur ses talents de Maître Voleur. Avant qu’il ne soit trop tard, il lui faudra confronter un sombre secret surgi de son passé, qui menace d’anéantir le monde.

« Je refuse de voir cette ville mourir d’épuisement en traînant ses pauvres et ses vieillards.
Nous contemplons un brillant avenir, un âge de découvertes et de progrès !
»
- Baron Northcrest

« Résistons à ceux qui voudraient nous priver d’un toit et nous affamer !
Cette ville appartient au peuple ! Reprenons nos droits !
»
-Orion

Anonymous
Invité
Invité

THIEF dévoile sa date de sortie et sa jaquette Empty Re: THIEF dévoile sa date de sortie et sa jaquette

Lun 17 Fév 2014 - 4:59
Je suis allé voir quelques vidéos, il m'a l'air intéressant ce jeu ! Smile 
exploitera-t-il les capacités des nouvelles consoles ? Question 
A suivre !  Wink 

Anonymous
Invité
Invité

THIEF dévoile sa date de sortie et sa jaquette Empty Re: THIEF dévoile sa date de sortie et sa jaquette

Jeu 27 Fév 2014 - 5:18
Enfin un jeu qui ne mise pas tout sur le multi !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Razz 

A lire.
Source Playfrance:

"C'est chez nos confrère d'Eurogamer qu'Eidos Montréal à déclaré, par l'intermédiare de Stéphane Roy ( producteur du jeu) que le multi n'était pas la priorité des équipes de Thief 4.

« Nous essayons de voir s'il est possible de faire un mode Challenge avec quelques composantes online, mais je vais être honnête avec vous - notre but principal avec cette équipe est de vous procurer la meilleure expérience solo possible, de faire revivre la franchise, et vous convaincre qu'elle fait partie du futur, et pas du passé. C'est très exigeant, alors je ne veux pas que mon équipe gaspille la moindre énergie... je veux qu'elle se concentre là-dessus.»

Le studio sait ou il va, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la qualité finale du titre."  Wink 
Contenu sponsorisé

THIEF dévoile sa date de sortie et sa jaquette Empty Re: THIEF dévoile sa date de sortie et sa jaquette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum