Paris Game Week 2012 - Ejayremy #PGW
+3
lauky
gtaz
Jerem'
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Paris Game Week 2012 - Ejayremy #PGW
Mer 31 Oct 2012 - 11:18
Une grande soirée hier ! De bonne suprise vous attendent en vidéo mais pour l'instant SHUUUUT
Je m'attaque ce soir au montage. Dommage City, j'avais mon tel en poche prêts a décrocher car j'attendais du monde dont Gillowel qui a eus des déboires avec son train, etc. donc on s'est loupé ...
Pour ma part je n'y retourne plus... Lauky du bol avec le parking lol moi j'ai trouvé 5€ à terre mais lui a gagné 23€.
Merci à lauky et Maiden. Grâce à eux j'ai rencontré du monde car moi pour reconnaitre quelqu'un c'est impossible lol surtout la toute dernière interview qui m'a super fait plaisir mais shuuut vous en aurez la surprise car ya du très très lourd je vous l'assure !!!!!!
Je m'attaque ce soir au montage. Dommage City, j'avais mon tel en poche prêts a décrocher car j'attendais du monde dont Gillowel qui a eus des déboires avec son train, etc. donc on s'est loupé ...
Pour ma part je n'y retourne plus... Lauky du bol avec le parking lol moi j'ai trouvé 5€ à terre mais lui a gagné 23€.
Merci à lauky et Maiden. Grâce à eux j'ai rencontré du monde car moi pour reconnaitre quelqu'un c'est impossible lol surtout la toute dernière interview qui m'a super fait plaisir mais shuuut vous en aurez la surprise car ya du très très lourd je vous l'assure !!!!!!
Mer 31 Oct 2012 - 11:48
J'espère que vous vous êtes bien éclater les pottos Dommage que c’était pas la avec vous j'aurais adoré faire sa
Mer 31 Oct 2012 - 11:59
T'inkiet on a une surprise pour toi, on t'a pas oubliéHidanGame a écrit:J'espère que vous vous êtes bien éclater les pottos Dommage que c’était pas la avec vous j'aurais adoré faire sa
Mer 31 Oct 2012 - 12:05
Bas écoute sa me touche beaucoup si vous m'avez pas oublier MERKI Hâte de voir ton reportage. Maiden ma dit que sa aller être bien fun
- HikkiLevel 1
Inscrit(e) le : 24/01/2012
Mer 31 Oct 2012 - 13:46
Hate aussi de voir ton reportage l'ami!
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mer 31 Oct 2012 - 14:32
et bien dommage que je n'y soit pas aller vraiment dommage j'espere l'année prochaine vous croissez la-bas sinon hâte de voir ton reportage jerem
ps: j'ai les boules de ne pas y être a la PGW
ps: j'ai les boules de ne pas y être a la PGW
Mer 31 Oct 2012 - 19:47
Une bonne ambiance pour ce premier salon pour moi, je ne savais pas ça aussi grand, et avec une aussi grande diversité au niveaux des stands de jeux, ou accessoire.
Un bon petit salon, je re-signe avec plaisir, même si je dois encore avoir des courbatures aux épaules ...
Un bon petit salon, je re-signe avec plaisir, même si je dois encore avoir des courbatures aux épaules ...
- InvitéInvité
Jeu 1 Nov 2012 - 2:35
Moi aussi je regrette de n'avoir pas été présent...
Mais c'est comme-ça, on n'peut pas tous y être, et puis ça ferait trop d'monde !
Et je suis sur qu'on aura l'impression d'y être avec vos différents reportages ...
J'ai hâte de voir ça !
Mais c'est comme-ça, on n'peut pas tous y être, et puis ça ferait trop d'monde !
Et je suis sur qu'on aura l'impression d'y être avec vos différents reportages ...
J'ai hâte de voir ça !
Page 2 sur 2 • 1, 2