Paris Games Week 2012 - Préparatifs
+5
SamG62
City
Brian_TheM4gicGam3r
Jorta
Jerem'
9 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Paris Games Week 2012 - Préparatifs
Dim 15 Juil 2012 - 13:35
Hello les z'amis, on prépare le Paris Games Week 2012. je dois encore confirmer ma venue. Je pense être présent pour la journée presse qui se déroulera du mardi afin d'éviter la forte affluence du samedi ou c'était très dur et surtout crevant. Je verrais pour si les finances me permettent de venir comme ça en "touriste" du samedi par ex.
Voici quelques infos pratique pour vous y rendre. Moi perso je vient en voiture car c'est direct pour moi, la sortie du périph Paris donne juste devant le parking donc très très prêts, et je part quand je veux.
Voiture
Avec la SNCF
Vous souhaitez venir en avion ?
Par Covoiturage
Piétons
Transports parisiens
Métro
Autobus
Plus d'infos sur http://www.parisgamesweek.com
Voici quelques infos pratique pour vous y rendre. Moi perso je vient en voiture car c'est direct pour moi, la sortie du périph Paris donne juste devant le parking donc très très prêts, et je part quand je veux.
Voiture
- Spoiler:
- Depuis les autoroutes A1, A3, A14, A15 : Prendre direction Paris, accès par le périphérique Ouest, sortie Porte de Sèvres ou Porte de Versailles
Depuis les autoroutes A3, A4, A6, A10 : Prendre direction Paris, accès par le périphérique Sud, sortie Porte de Versailles, Porte de la Plaine ou Porte de Sèvres
Depuis le périphérique : Sortie Porte de Versailles
Voyagez l'esprit tranquille !
Créez votre itinéraire
Visualisez l'état du trafic en France et en Ile de France
Voir les Prévisions météo
Parkings avec accès direct au salon
Parking C : avenue de la Porte de la Plaine
Parking F : rue du Moulin
Parking R : rue Oradour sur Glane (Issy-les-Moulineaux), entrée dans le bâtiment 1
Avec la SNCF
- Spoiler:
- Bénéficiez de réductions jusqu’à 35% sur le billet Aller/Retour. Offre valable en 1ère et 2nde classe sur le réseau Grandes Lignes SNCF, hors Île-de-France, sur TGV et INTERCITES à réservation systématique dans la limite des places disponibles accordées généralement à ce type de manifestation et sur INTERCITES à réservation facultative en période bleue. Tarifs soumis à conditions.
Offre valable du 31 Juillet au 6 novembre 2012 pour des voyages effectués entre le 29 Octobre et le 6 Novembre 2012.
Code offre spéciale : EV42
Pour justifier votre réduction, vous devez présenter, au retour dans le train, la carte d’invitation, le badge ou le billet d’entrée du salon comme coupon justificatif conjointement avec le billet de train SNCF.
Une offre Train + Hôtel est également disponible si réservation de la chambre d’hôtel en même temps que les billets de train.
Lien : http://www.voyages-sncf.com/
Renseignements et réservations en gare, boutiques SNCF, agences de voyages agréées SNCF, par téléphone au 36 35 (0,34 €/min) depuis la France et au 33 (0) 892 35 35 35 depuis l’International.
Par Air France
Vous souhaitez venir en avion ?
- Spoiler:
- Bénéficiez de tarifs préférentiels avec des réductions jusqu’à 47% !
Pour effectuer votre réservation : http://www.airfranceklmglobalmeetings.com/?eid=16711AF
Code Identifiant (ID) : 16711AF
Des questions ? Merci de les adresser à mail.servicecongres@airfrance.fr.
Par Covoiturage
- Spoiler:
- Profitez de tarifs avantageux en cliquant sur le lien suivant : http://agenda.covoiturage.fr//event/salon/cF3UnY5GpoSY5RzuZohlHw/8637-paris-games-week-2012-by-coca-cola-zero
Piétons
Transports parisiens
Métro
- Spoiler:
- Ligne 12 : station Porte de Versailles.
Cette ligne dessert les gares Montparnasse et St Lazare
Ligne 8: station Balard
Cette ligne dessert le Terminal Invalides de l'aéroport d'Orly.
Tramway
Ligne 3 & ligne 2: arrêt Porte de Versailles
Autobus
- Spoiler:
- Ligne 39 & ligne 80 : arrêt Porte de Versailles
Voyagez l'esprit tranquille !
Pensez à acheter vos billets Aller/Retour dès le matin afin d'éviter les files d'attente le soir aux guichets
Plus d'infos sur http://www.parisgamesweek.com
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Re: Paris Games Week 2012 - Préparatifs
Dim 15 Juil 2012 - 13:38
Oh je compte venir du samedi aussi !!!!!
Bon, je suis sur que tu viendras, je sais que le 9 octobre c'est ton anniversaire alors il ne sera pas impossible que tous les mois je t'offre un petit/moyen/gros don...
Merci en tous cas pour ces infos pratiques !
Qui d'autre y va au PGW ?
Bon, je suis sur que tu viendras, je sais que le 9 octobre c'est ton anniversaire alors il ne sera pas impossible que tous les mois je t'offre un petit/moyen/gros don...
Merci en tous cas pour ces infos pratiques !
Qui d'autre y va au PGW ?
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Dim 15 Juil 2012 - 13:52
Ah c'est cool ça Jérém Si tes finances te permettent de t'y rendre, comptes-tu nous faire des petits résumés vidéo à la manière de Bibix pour la Japan expo ? Histoire de nous faire partager cet évènement, car à cette période il me sera impossible de m'y rendre.
Ca serait super sympa de ta part Merci d'avance
Ca serait super sympa de ta part Merci d'avance
Dim 15 Juil 2012 - 14:01
Merci beaucoup pour votre soutient. Comme l'année dernière je ferais certainement une vidéo oui et bien entendu encore des photos et dédicaces à ceux qui me verront y a pas de soucis.
Pour le fun, ma vidéo de l'année dernière : http://www.ejayremy.fr/t4702-reportage-paris-games-week-2011
Pour le fun, ma vidéo de l'année dernière : http://www.ejayremy.fr/t4702-reportage-paris-games-week-2011
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Dim 15 Juil 2012 - 14:05
Moi je pense pas y être cette année... J'ai quitté le magazine gratuit où je bossais et qui m'avait eu un pass... Je ne sais pas si le site où je suis actuellement aura des entrées... Mon plus beau momant l'an dernier ça a été de voir Jerem <3
Dim 15 Juil 2012 - 14:14
Plaisir partagé c'était super. Un peu perdu la bas car c'était immense mais on a finalement pus se retrouver. De plus le samedi c'était bondé. La journée presse était bien plus cool avec beaucoup moins de monde, la presse pros et les guests que j'ai pus rencontrer.City a écrit:Mon plus beau momant l'an dernier ça a été de voir Jerem <3
Dim 15 Juil 2012 - 14:33
Salut tous monde , je commence a me renseigner pour le Paris Games Week 2012 ou je pense me rendre le 3 Novembre, j'ai vu des tarifs de train mais quand je me renseigne il me propose 4/5 Gare sur Paris mais cela ce déroule a Paris Versailles donc quel gare doit-je m'arrété le plus près pour ensuite je suppose prendre le métro ? merci de vos renseignement les parisiens .
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Dim 15 Juil 2012 - 15:46
Montparnasse je pense, regarde un plan de métro je voudrais pas dire de connerie..
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 15 Juil 2012 - 16:17
Et bien moi ce sera sûrement samedi Jusque là je profitais d'avoir mes vendredi vu qu'il y a bien souvent moins de monde, mais vu que l'année prochaine je les ai plus, et bien fini les conventions sans le monde et allons-y gaiement avec la blinde de monde
Sinon Sam je peux peut-être t'informer de ça ce soir, faut que j'y pense mais l'année dernière je l'ai fais. Je m'en souviens plus trop en rer + métro mais je peux toujours demander à un pote qui m'avait accompagné et qui a de bien meilleurs souvenirs que moi, ainsi qu'une plus grande facilité à se repérer à Paris.
Sinon Sam je peux peut-être t'informer de ça ce soir, faut que j'y pense mais l'année dernière je l'ai fais. Je m'en souviens plus trop en rer + métro mais je peux toujours demander à un pote qui m'avait accompagné et qui a de bien meilleurs souvenirs que moi, ainsi qu'une plus grande facilité à se repérer à Paris.
Dim 15 Juil 2012 - 17:33
Ok cool merci , je veux bien tu te renseigne.Oroine a écrit: Et bien moi ce sera sûrement samedi Jusque là je profitais d'avoir mes vendredi vu qu'il y a bien souvent moins de monde, mais vu que l'année prochaine je les ai plus, et bien fini les conventions sans le monde et allons-y gaiement avec la blinde de monde
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4