Xboxnet a la Paris Games Week
3 participants
Xboxnet a la Paris Games Week
Mar 27 Sep 2011 - 15:21
Bonjour
Comme le sujet de Sweeney Todd parlait de la PARIS GAMES WEEK , je tenais a en parler également .
Mon équipe et moi même seront a la PARIS GAMES WEEK le Samedi 22 octobre 2011 , pour faire un tour complêt du salon , avec vidéos et photos a l'appuie .
On vas tout prévoir , caméra , appareil photo , la total !
Justement , nous en parlons dans ce sujet : http://xboxnet.fr/forum/showthread.php?tid=21
Et je me disais que cela pourrait être sympa de se rencontrer la bas pour discuter etc , c'est pour cela que dans mon article (sur mon forum) j'en parle a propos des rencontres , car avant tout nous sommes la pour filmer etc
Voili voulou
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Comme le sujet de Sweeney Todd parlait de la PARIS GAMES WEEK , je tenais a en parler également .
Mon équipe et moi même seront a la PARIS GAMES WEEK le Samedi 22 octobre 2011 , pour faire un tour complêt du salon , avec vidéos et photos a l'appuie .
On vas tout prévoir , caméra , appareil photo , la total !
Justement , nous en parlons dans ce sujet : http://xboxnet.fr/forum/showthread.php?tid=21
Et je me disais que cela pourrait être sympa de se rencontrer la bas pour discuter etc , c'est pour cela que dans mon article (sur mon forum) j'en parle a propos des rencontres , car avant tout nous sommes la pour filmer etc
Voili voulou
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Re: Xboxnet a la Paris Games Week
Mar 27 Sep 2011 - 15:28
Oh ouai on va filmer ....
Mar 27 Sep 2011 - 15:39
BhZ Maiden a écrit:Oh ouai on va filmer ....
oO J'ai pas compris
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 27 Sep 2011 - 17:26
Moi je sais pas si j'y serais que Vendredi ou si j'y retourne le samedi. Je te tiens au jus si ça te branche :-)
Mar 27 Sep 2011 - 17:28
Sweeney Todd a écrit:Moi je sais pas si j'y serais que Vendredi ou si j'y retourne le samedi. Je te tiens au jus si ça te branche :-)
Pas de problème