Recueil de Blague
Sam 27 Oct 2012 - 14:17
Une petite blague ? Une blagounette marante a nous raconter c'est ici les loulous Humour Noir, Blague de TOTO, ou autre. Ont est près a rire de tous ici. Oublier pas de prendre tous ce qui est dit au 58 00000 Degrés évidement
Aller je commence avec une petite phrase qui ma bien fait marrer :
Parkinson :
Maladie bien pratique pour quand ont veut faire une mayonnaise.
Aller je commence avec une petite phrase qui ma bien fait marrer :
Parkinson :
Maladie bien pratique pour quand ont veut faire une mayonnaise.
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: Recueil de Blague
Dim 28 Oct 2012 - 13:02
toi ta lu le livre de baffie
- InvitéInvité
Dim 11 Nov 2012 - 20:25
Avis à tous les stressés !
Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché:
À la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm
Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché:
À la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm
- InvitéInvité
Lun 22 Sep 2014 - 6:44
WINDOWS: Entrez votre nouveau mot de passe SVP
USER: Chou
WINDOWS: Désolé, le mot de passe doit contenir plus de 8 caractères
USER: Chou bouilli
WINDOWS: Désolé, votre mot de passe doit contenir 1 caractère numérique
USER: 1 chou bouilli
WINDOWS: Désolé, le mot de passe ne doit pas contenir d’espaces
USER: 50putainsdechouxbouillis
WINDOWS: Désolé, le mot de passe doit contenir au moins une majuscule
USER: 50PUTAINSdechouxbouillis
WINDOWS: Désolé, le mot de passe ne doit pas contenir plus d’une majuscule consécutive
USER:50PutainsdechouxbouillisSiTuNeMeDonnesPasAccesMaintenantJeTeFourreMonClavierDansLeCul!
WINDOWS: Désolé, le mot de passe ne doit pas contenir de ponctuation
USER:VraimentChiant50PutainsdechouxbouillisSiTuNeMeDonnesPasAccesMaintenantJeTeFourreMon ClavierDansLeCul
WINDOWS: Désolé, ce mot de passe est déjà utilisé
USER: Chou
WINDOWS: Désolé, le mot de passe doit contenir plus de 8 caractères
USER: Chou bouilli
WINDOWS: Désolé, votre mot de passe doit contenir 1 caractère numérique
USER: 1 chou bouilli
WINDOWS: Désolé, le mot de passe ne doit pas contenir d’espaces
USER: 50putainsdechouxbouillis
WINDOWS: Désolé, le mot de passe doit contenir au moins une majuscule
USER: 50PUTAINSdechouxbouillis
WINDOWS: Désolé, le mot de passe ne doit pas contenir plus d’une majuscule consécutive
USER:50PutainsdechouxbouillisSiTuNeMeDonnesPasAccesMaintenantJeTeFourreMonClavierDansLeCul!
WINDOWS: Désolé, le mot de passe ne doit pas contenir de ponctuation
USER:VraimentChiant50PutainsdechouxbouillisSiTuNeMeDonnesPasAccesMaintenantJeTeFourreMon ClavierDansLeCul
WINDOWS: Désolé, ce mot de passe est déjà utilisé
Lun 22 Sep 2014 - 9:57
:rotfl: Vraiment sympa, je ne la connaissais pas !