EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

[Débat] DLC De MW3 une Blague non ? Empty [Débat] DLC De MW3 une Blague non ?

Mer 11 Jan 2012 - 7:42
Voici les recentes news de Call of Duty MW3 et je trouve que sa devient une pur blague:

Il y a des jours où il arrive de prendre une décision importante : vais-je m'abonner pour 99 € à Call of Duty Elite ou bien m'abstenir ? C'est que 99 € est une somme qui n'est pas à la portée de toutes les bourses. Activision a pourtant décidé de vous faire choisir bien plus rapidement que prévu. En effet, l'éditeur a annoncé que l'abonnement à Call of Duty Elite sera bien plus rentable que prévu en dévoilant que 20 DLC pour Call of Duty: Modern Warfare 3 sont prévus pour les neuf prochains mois.

Le premier contenu téléchargeable sera disponible pour Xbox 360 le 24 janvier prochain, deux autres seront proposés au téléchargement en février, puis encore deux en mars. La console de Microsoft ayant une exclusivité d'un mois sur les DLC, les joueurs PS3 et PC devront patienter un mois de plus pour profiter de cartes et modes supplémentaires pour le multi de MW3.

Avec notre contenu téléchargeable de Call of Duty: Modern Warfare 3 sur Call of Duty Elite, nous tenons notre promesse de proposer encore plus de contenu, plus souvent et encore plus varié que d'habitude.

Tous ces contenus téléchargeables sont bien entendu gratuits pour tous ceux qui ont souscrit à Call of Duty Elite, les autres devront très certainement payer les 1200 MS Point/15 € habituels pour chaque DLC, ce qui ferait un total de 300 € supplémentaires à débourser en plus du prix du jeu. Voilà qui va ajouter de l'eau au moulin des détracteurs des Call of Duty.

Je trouve vraiment sa abuser car imaginer si vous n'ètes pas abonner au COD ELITE (90€ quand même) et bien ces 20 DLC (2 Map / 9 Mois) couteront la somme de 300€ (15€ par pack). C'est juste immonde quoi le jeux reviendrai a 170€ (Le Disque plus ELITE) ou 370 € (pour ceux qui n'ont pas ELITE) Et le pompon c'est que si ont essaye de rejoindre des parties avec les Map DLC et bien ont sera exclu de la partie donc si vos pote ont le DLC et pas vous bonne chance pour jouer avec eux.

Moi je pense qu'il faut prendre Battlefield 3 mdr parce que la c'est ce foutre de la gueule du monde non ?
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

[Débat] DLC De MW3 une Blague non ? Empty Re: [Débat] DLC De MW3 une Blague non ?

Mer 11 Jan 2012 - 9:25
totalement d'accord avec toi, j'ajouterais : DLC ==> Date Limite de Consommation, le 24 je range le jeu si je veux pas avoir une indigestion.

Et puis pour moi un DLC c'est pas 2 maps mais beaucoup +, je me souviens le vrai DLC de bad company 2 appeler vietnam, un jeu à lui tous seul quasiment !!
en gros modern warfare 3 est un DLC de modern warfare 2 mdr

Merci activision, encore heureux que ce jeu m'a était offert sinon je crierais au scandale !!
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

[Débat] DLC De MW3 une Blague non ? Empty Re: [Débat] DLC De MW3 une Blague non ?

Mer 11 Jan 2012 - 13:27
Abusé 2 maps quoi ? o,OOOO
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Débat] DLC De MW3 une Blague non ? Empty Re: [Débat] DLC De MW3 une Blague non ?

Mer 11 Jan 2012 - 17:01
Et oui. Franchement j'ai pas acheté le jeu par rapport à ça. Je comptais acheter les deux FPS, et au final je n'ai pris que Battlefield. NOn mais sérieusement, vous imaginez 20 DLC de prévu ... Carte fidélité comme au kebab non ? Neuf acheter et le dixième est offert ? Ca explique que les gens ne l'achetent pas trop mais se le font beaucoup offrir ils réservent leur sous pour les DLC.
Quand je pense que celui de Battlefield qui n'est pas rade niveau jeu et joueur, offrait le premier DLC à tous ceux qui avaient l'édition spécial car on jugeait qu'il sortait vite et qu'il fallait de grandes maps ... Enfin bon ils ont tout les deux des qualités et des défauts, mais 1-0 pour battlefield au niveau du : je prends mes joueurs pour des pigeons.
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

[Débat] DLC De MW3 une Blague non ? Empty Re: [Débat] DLC De MW3 une Blague non ?

Mer 11 Jan 2012 - 18:50
Au moins à l'époque quand on avait un jeu il était complet et on avait pas de DLC qui venait pour compléter le jeu (je pense aux vieilles consoles comme la MegaDrive).

Ce qui me fait peur c'est que les DLC, on en aura pour Command & Conquer General 2 pale .

C'est un moyen qu'ils ont trouvé pour avoir plus de fric mais c'est plus du vole.
Contenu sponsorisé

[Débat] DLC De MW3 une Blague non ? Empty Re: [Débat] DLC De MW3 une Blague non ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum