EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Des amis te souhaite quelque chose !!

+8
lauky
City
SamG62
HidanGame
Jerem'
kevryu
gtaz
Maiden
12 participants
Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Des amis te souhaite quelque chose !! - Page 2 Empty Re: Des amis te souhaite quelque chose !!

Mar 9 Oct 2012 - 11:23
[quote="SamG62"] 32ans ... je reste le plus vieux :-( après PapaDom.
[quote]

Heuuu sympa...
Anonymous
Invité
Invité

Des amis te souhaite quelque chose !! - Page 2 Empty Re: Des amis te souhaite quelque chose !!

Mar 9 Oct 2012 - 11:26
.


Dernière édition par PapaDomfr30 le Sam 26 Jan 2013 - 4:36, édité 1 fois
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Des amis te souhaite quelque chose !! - Page 2 Empty Re: Des amis te souhaite quelque chose !!

Mar 9 Oct 2012 - 12:54
Un joyeux anniversaire Jérém, total Impro avec Maident, nous contrairement à certain, nous n'avons pas écris notre texte sur un bout de papier Laughing Laughing

@ Hiddangame ... : ca va se payer, tu nous avais promis un truc ... et la faute sur mon pseudo ... Twisted Evil

Encore bon anniversaire Cheutemi Jérém
Anonymous
Invité
Invité

Des amis te souhaite quelque chose !! - Page 2 Empty Re: Des amis te souhaite quelque chose !!

Mar 9 Oct 2012 - 14:39
lauky a écrit:nous contrairement à certain, nous n'avons pas écris notre texte sur un bout de papier Laughing Laughing

C'est qui ? C'est qui ???? Shocked Question scratch
Des noms, des noms !!!! study :Nintendo:
DocDarkAngelo
DocDarkAngelo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Compiégne
Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/08/2012

Des amis te souhaite quelque chose !! - Page 2 Empty Re: Des amis te souhaite quelque chose !!

Mar 9 Oct 2012 - 15:08
Bonne anniversaire jerem en espérant qu'une nouvelle année ne vaincra pas ta passion de faire des vidéo et de nous faire zizir Very Happy
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Des amis te souhaite quelque chose !! - Page 2 Empty Re: Des amis te souhaite quelque chose !!

Mar 9 Oct 2012 - 19:13
De rien , désolé pour ce message rapide :/ J'ai un cerveau lent et je savais pas trop quoi dire Mad Mais bon l'essentiel c'est que je te l'ais souhaité Smile

Encore Bon Anniversaire Smile
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Des amis te souhaite quelque chose !! - Page 2 Empty Re: Des amis te souhaite quelque chose !!

Mar 9 Oct 2012 - 19:54
Joyeux anniv Jerem cheers (désolé de pas avoir pu participé à la vidéo Rolling Eyes )
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Des amis te souhaite quelque chose !! - Page 2 Empty Re: Des amis te souhaite quelque chose !!

Mer 10 Oct 2012 - 20:11
Joyeux anniversaire Jerem' Merci à hidan de m'avoir cité dans la vidéo c'est sympa Very Happy
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Des amis te souhaite quelque chose !! - Page 2 Empty Re: Des amis te souhaite quelque chose !!

Mer 10 Oct 2012 - 20:19
Bas l'idée vient de toi donc je te cite Smile Narmole MDR
Contenu sponsorisé

Des amis te souhaite quelque chose !! - Page 2 Empty Re: Des amis te souhaite quelque chose !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum