EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!! Empty Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!!

Mer 14 Déc 2011 - 18:46
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!! Empty Re: Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!!

Mer 14 Déc 2011 - 18:51
message sympa passé de bien belle manière. Je ne sais pas comment est-ce que tu en es arrivé à voire ça mais j'aime bien. Au début j'avais un peu peur mais finalement c'est bien réalisé. Effectivement nous ne sommes pas grand chose dans l'univers et pourtant c'est fou l'importance que l'on se donne ...
Anonymous
Invité
Invité

Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!! Empty Re: Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!!

Mer 14 Déc 2011 - 18:57
T'as vu ce qui est dit à la fin, qu'il faudrait 1100 ans pour faire le tour de "Vy Canis Majoris" à 900 km/h !!!!!!!!!! : affraid
Le Bertrand Picard n'est pas près d'en faire le tour en ballon ! Shocked
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!! Empty Re: Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!!

Mer 14 Déc 2011 - 22:40
L'info du 900km/h m'avait un peu échappé mais j'avais la donnée 1.100 ans pour le tour. C'est juste super impressionnant. Et ce qui m'a même fait sourire dans al vidéo c'est que l'écart de taille se voit super vite directement après la terre on voit qu'on entre déjà plus dans la même catégorie, alors pour ce qui est des dernières qui sont les plus grosses ... Franchement je suis sur le cul quand-même. Certes je me doutais bien qu'on était pas le centre de l'univers mais j'avoue que je ne me représentais pas trop l'écart de cette manière. Grosse info et prise de conscience pour moi Smile
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!! Empty Re: Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!!

Sam 31 Déc 2011 - 23:31
Ah oué effectivement c'est énorme mais je suppose que ce n'est pas encore fini.

J'aime la phrase de fin
Contenu sponsorisé

Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!! Empty Re: Nous ne sommes définitivement pas grand chose !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum