EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

JoPeZZZ
JoPeZZZ
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Hombourg-Haut
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Medal of Honor : Warfighter - Beta HD - Page 3 Empty Re: Medal of Honor : Warfighter - Beta HD

Lun 8 Oct 2012 - 12:12
je le trouve très facile ce MoH... et suffit de lire un peu les preview/forum/readme pour savoir jouer/config les menu.. (et simplement LIRE !!) (Jerem : Escouade A eplacement 1 et 2 / Escouade B... et tu invites Loky en B et tu t'étonnes de pas l'avoir avec toi ? forcement faut l'inviter en emplacement 2 de l'escouade A... ca me parrait clair pourtant :p)

Niveau jouabilité on sent Frostbyte qui tourne derriere (des petits relans de BF3) mais sinon, je ne donnerai aucun avis sur une version xbox/console au rabais.. j'attends le 24 et la version PC. (clavier/sourie/tout-a-fond.)

Le seul truc qui j'admet n'est pas très ergonomique c'est la gestion Nationalité/classe/arme... qui est totalement indépendant... Tu peux prendre un assault d'une natio et l'arme d'une autre... tout est configurable.

Pour résumer : nationalité : skin du joueur
Classe : type de loadout (perks, arme, grenade, skills)
Arme : les différentes armes des nationalité de la même classe. (10 armes / classe)

Voila ! Une fois que ca c'est intégré, le reste c'est bidon... un FPS de plus ! Avec escouade de 2 et objectifs a bomber... RAS.

(j'ai été décu de ce manque de culture FPS jerem ! :p)

Et pour info une beta a ce stade, 20 jours avant la sortie, ne BOUGERA PAS GRAPHIQUEMENT D'UN POIL !! le jeu est fini, GOLD, pressé, deja en boite... pret a etre expédié... le seul changement qui résultera de cette BETA c'est la configuration des serveurs (en fonction de la charge) et le parametrage multijoueur/équilibrage qui sera ajusté avec les fix/patch des premiers jours... Comme pour tout FPS, une fois de plus ! Ah les newbz...

PS : je l'ai aussi testé Day 1 (enfin Day 2... les Frenchy ayant été lesé de 10h sur la sortie du link dans le dashboard/marketplace)... Si ca vous dit de vous faire dézinguer: gamertag : JoPe666 Wink (après 23h, avant ca je Guildwarize !)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Medal of Honor : Warfighter - Beta HD - Page 3 Empty Re: Medal of Honor : Warfighter - Beta HD

Lun 8 Oct 2012 - 12:46
Désolé de t'avoir déçus. Nous avons joué immédiatement en totale découverte quelques minutes après que la beta soit dispo pour les FR ... Quand on commence j'avais bien invité Lauky en escouade A emplacement 2 et comme tu as pus le voir il était contre moi donc normal que finalement je l'invite en emplacement B pour tester car comme toi j'ai été stupéfiais et finalement à la seconde manche nous sommes bien ensemble. Allez savoir pourquoi lol
Je suis quelqu'un de logique et je test mais je ne vais pas faire une vidéo sur 1h de navigation menu. Pour moi une beta ou une démo doit être rapide même si sur ce genre de jeu la gestion de classe, etc. est très poussée mais le but de ma vidéo n'est pas la, je veux montrer du gameplay, etc.

Dans tous les cas on a pris un énorme plaisir a jouer et a vous montre en totale découverte de M-5 (minutes moins 5) le jeu Very Happy
JoPeZZZ
JoPeZZZ
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Hombourg-Haut
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Lun 8 Oct 2012 - 13:38
Ah mais aucun soucis Wink
je rajoute ces précisions pour les lecteurs qui se poseraient des questions au sujet de la gestion des classes/armes.. c'est vrai que c'est super mal expliqué/geré dans l'interface... pareil pour les lobby, à revoir !
C'était plus un reproche au jeu qu'a votre session Wink
T'inquiete j'étais tout aussi paumé les 2-3 premières parties ! (après, on voit vite le coté BF3 qui transparait en fond et on reprend vite ses automatismes... grenade R1... couteau analogique droit pressé...Etc :p)
D'ailleurs à ce propos, je vous encourage à checkez vos stats sur : http://battlelog.medalofhonor.com/mohw/fr/
le Battlelog spécial MoH ! Bienfoutu il reprend l'ID Origin et du coup tu peux passer de BF3 à MoH en un clic ! Rien que pour ca, je vais me le prendre :p

JoPe
Anonymous
Invité
Invité

Lun 8 Oct 2012 - 16:07
Pfffff, avec ma connexion en bois , j'n'arrive pas à la visionner !!!! Crying or Very sad
GRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Lun 8 Oct 2012 - 16:39
Courage à toi Papadom Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Lun 8 Oct 2012 - 18:50
lauky a écrit:Courage à toi Papadom Very Happy

Je reste zen !!! Sleep geek
neecride
neecride
Level 0
Level 0
Masculin Ville : cambrai
Inscrit(e) le : 05/08/2012

http://team-rushkiller.fr

Ven 12 Oct 2012 - 10:13
Perso je n'aime pas ce jeu
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Sam 13 Oct 2012 - 7:48
Il a l'air vraiment sympa ce jeu, je pensait que ça allé être un copié/collé de COD ou BF mais finalement non et c'est tant mieux. Je n'imagine pas le scandale si ça l'avait été, la au moins ça donne du frais dans le FPS.
Contenu sponsorisé