AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)
2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)
Mar 2 Oct 2012 - 14:42
Oui c'est bon j'ai bien reçuPapaDomfr30 a écrit:AaronCraSH a écrit:
C'est gentil ça Comme cela si elle est la et qu'elle peux tu pourra voir ta fille en direct dans le reportage
Bah oui j'éspère..
Dis moi si tu as reçu le message, j'ai un doute sur l'envoi !
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mar 2 Oct 2012 - 15:09
moi non je peut pas y aller mais j’espère l'année prochaine que je pourrais et si toi aussi tu peut ça serait cool égalementPapaDomfr30 a écrit:Ah mais si j'habitais toujours en RP j'irais, avec ma fille entre autres (qui elle devrait y'aller je pense, elle crèche à Villeneuve le Roi, chez sa mère)...gtaz a écrit:pourquoi tu y va pas papadom
Mais ce week-end là je serai rentré du Gard aux Ardennes que depuis 1 semaine et pleins de choses à faire après 2 mois d'absence.
Sans parler des frais !!
Mais c'est pas grave, je suis sur qu'on aura de beaux reportages avec tous ceux vont y'aller ...
Je visiterai par procuration...
- InvitéInvité
Mar 2 Oct 2012 - 15:48
gtaz a écrit:
moi non je peut pas y aller mais j’espère l'année prochaine que je pourrais et si toi aussi tu peut ça serait cool également
Bah l'année prochaine ça sera pas mieux, je serai dans le Gard, (ou je suis actuellement pour encore 3 semaines à 25°), définitivement à partir de mars !!! lol
Donc faut même pas espérer
Mar 2 Oct 2012 - 16:06
PapaDomfr30 a écrit:gtaz a écrit:
moi non je peut pas y aller mais j’espère l'année prochaine que je pourrais et si toi aussi tu peut ça serait cool également
Bah l'année prochaine ça sera pas mieux, je serai dans le Gard, (ou je suis actuellement pour encore 3 semaines à 25°), définitivement à partir de mars !!! lol
Donc faut même pas espérer
Pas bien faut venir nous voir :DD
Page 2 sur 2 • 1, 2