EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Mar 2 Oct 2012 - 0:10
Hello

A quelques semaines de la PGW2012 , j'explique pas mal de choses a propos de la présence de mon site et de moi même au salon .

J'espère que vous serez présent a y aller et pourquoi pas vous voir et vous filmez Very Happy
Enjoy (:
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Mar 2 Oct 2012 - 0:56
Moi je serait pas la dommage Sad mais j’espère l'année prochaine Very Happy

ps: Tu dit wwe comme Philippe Chereau lol!
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Mar 2 Oct 2012 - 2:51
gtaz a écrit:Moi je serait pas la dommage Sad mais j’espère l'année prochaine Very Happy

ps: Tu dit wwe comme Philippe Chereau lol!
Dommage :/

Ah bon ? Peut être :p
Anonymous
Invité
Invité

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Mar 2 Oct 2012 - 3:37
Hé hé, je vois que mon modeste don du 25 janvier, déjà en prévision de ce PGW 2012, a fait des petits, et tout ça a été bien investi apparemment ... Very Happy
Maintenant y'a plus qu'à nous pondre un bon, voire, un excellent reportage ! Wink
Sincèrement je vous envie de pouvoir traîner vos guêtres dans ce genre de manifestation. bounce
Vivement qu'on voit le résultat... geek

PapaD cyclops m
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Mar 2 Oct 2012 - 13:51
pourquoi tu y va pas papadom Question Shocked
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Mar 2 Oct 2012 - 14:12
PapaDomfr30 a écrit:Hé hé, je vois que mon modeste don du 25 janvier, déjà en prévision de ce PGW 2012, a fait des petits, et tout ça a été bien investi apparemment ... Very Happy
Maintenant y'a plus qu'à nous pondre un bon, voire, un excellent reportage ! Wink
Sincèrement je vous envie de pouvoir traîner vos guêtres dans ce genre de manifestation. bounce
Vivement qu'on voit le résultat... geek

PapaD cyclops m

Effectivement Smile Je te remercie encore pour ton don qui nous a servie pour le site après les 3/4 des investissement au niveau du matériel a été personnel Smile M'enfin on vas essayer de bien faire cette année :d (Pas comme l'année dernière:p)
Anonymous
Invité
Invité

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Mar 2 Oct 2012 - 14:15
gtaz a écrit:pourquoi tu y va pas papadom Question Shocked
Ah mais si j'habitais toujours en RP j'irais, avec ma fille entre autres (qui elle devrait y'aller je pense, elle crèche à Villeneuve le Roi, chez sa mère)...
Mais ce week-end là je serai rentré du Gard aux Ardennes que depuis 1 semaine et pleins de choses à faire après 2 mois d'absence.
Sans parler des frais !! affraid
Mais c'est pas grave, je suis sur qu'on aura de beaux reportages avec tous ceux vont y'aller ... Very Happy
Je visiterai par procuration... cheers
Anonymous
Invité
Invité

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Mar 2 Oct 2012 - 14:19
AaronCraSH a écrit:après les 3/4 des investissement au niveau du matériel a été personnel Smile M'enfin on vas essayer de bien faire cette année :d (Pas comme l'année dernière:p)
Ah ouais quand même, les dons n'ont pas afflués !!!!! PPfff la crise... Rolling Eyes
Faites nous de belles images & de belles rencontres.... Wink
Comme je dis dans le message d'avant, ma fille devrait y être, je vais voir si elle peut vous faire un "coucou" de ma part.... Wink
Je te met aussi son Gamertag en MP, comme ça tu pourrais la contacter au cas où !
Mais attention je surveille.. Laughing Twisted Evil

king lol! :Player2:
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Mar 2 Oct 2012 - 14:32
PapaDomfr30 a écrit:
AaronCraSH a écrit:après les 3/4 des investissement au niveau du matériel a été personnel Smile M'enfin on vas essayer de bien faire cette année :d (Pas comme l'année dernière:p)
Ah ouais quand même, les dons n'ont pas afflués !!!!! PPfff la crise... Rolling Eyes
Faites nous de belles images & de belles rencontres.... Wink
Comme je dis dans le message d'avant, ma fille devrait y être, je vais voir si elle peut vous faire un "coucou" de ma part.... Wink
Je te met aussi son Gamertag en MP, comme ça tu pourrais la contacter au cas où !
Mais attention je surveille.. Laughing Twisted Evil

king lol! :Player2:

Malheureusement oui mais cela ne fait rien Smile
C'est gentil ça Wink Comme cela si elle est la et qu'elle peux tu pourra voir ta fille en direct dans le reportage Very Happy Razz Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Mar 2 Oct 2012 - 14:36
AaronCraSH a écrit:
C'est gentil ça Wink Comme cela si elle est la et qu'elle peux tu pourra voir ta fille en direct dans le reportage Very Happy Razz Crying or Very sad

Bah oui j'éspère..
Dis moi si tu as reçu le message, j'ai un doute sur l'envoi ! Shocked
Contenu sponsorisé

AaronCraSH  a la PGW2012 (Explications) Empty Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum