AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)
2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)
Mar 2 Oct 2012 - 0:10
Hello
A quelques semaines de la PGW2012 , j'explique pas mal de choses a propos de la présence de mon site et de moi même au salon .
J'espère que vous serez présent a y aller et pourquoi pas vous voir et vous filmez
Enjoy (:
A quelques semaines de la PGW2012 , j'explique pas mal de choses a propos de la présence de mon site et de moi même au salon .
J'espère que vous serez présent a y aller et pourquoi pas vous voir et vous filmez
Enjoy (:
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: AaronCraSH a la PGW2012 (Explications)
Mar 2 Oct 2012 - 0:56
Moi je serait pas la dommage mais j’espère l'année prochaine
ps: Tu dit wwe comme Philippe Chereau
Mar 2 Oct 2012 - 2:51
Dommage :/gtaz a écrit:Moi je serait pas la dommage mais j’espère l'année prochaine
Ah bon ? Peut être :p
- InvitéInvité
Mar 2 Oct 2012 - 3:37
Hé hé, je vois que mon modeste don du 25 janvier, déjà en prévision de ce PGW 2012, a fait des petits, et tout ça a été bien investi apparemment ...
Maintenant y'a plus qu'à nous pondre un bon, voire, un excellent reportage !
Sincèrement je vous envie de pouvoir traîner vos guêtres dans ce genre de manifestation.
Vivement qu'on voit le résultat...
PapaD m
Sincèrement je vous envie de pouvoir traîner vos guêtres dans ce genre de manifestation.
PapaD m
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mar 2 Oct 2012 - 13:51
pourquoi tu y va pas papadom
Mar 2 Oct 2012 - 14:12
PapaDomfr30 a écrit:Hé hé, je vois que mon modeste don du 25 janvier, déjà en prévision de ce PGW 2012, a fait des petits, et tout ça a été bien investi apparemment ...
PapaD m
Effectivement Je te remercie encore pour ton don qui nous a servie pour le site après les 3/4 des investissement au niveau du matériel a été personnel M'enfin on vas essayer de bien faire cette année :d (Pas comme l'année dernière:p)
- InvitéInvité
Mar 2 Oct 2012 - 14:15
Ah mais si j'habitais toujours en RP j'irais, avec ma fille entre autres (qui elle devrait y'aller je pense, elle crèche à Villeneuve le Roi, chez sa mère)...gtaz a écrit:pourquoi tu y va pas papadom
Mais ce week-end là je serai rentré du Gard aux Ardennes que depuis 1 semaine et pleins de choses à faire après 2 mois d'absence.
Sans parler des frais !!
Mais c'est pas grave, je suis sur qu'on aura de beaux reportages avec tous ceux vont y'aller ...
Je visiterai par procuration...
- InvitéInvité
Mar 2 Oct 2012 - 14:19
Ah ouais quand même, les dons n'ont pas afflués !!!!! PPfff la crise...AaronCraSH a écrit:après les 3/4 des investissement au niveau du matériel a été personnel M'enfin on vas essayer de bien faire cette année :d (Pas comme l'année dernière:p)
Faites nous de belles images & de belles rencontres....
Comme je dis dans le message d'avant, ma fille devrait y être, je vais voir si elle peut vous faire un "coucou" de ma part....
Je te met aussi son Gamertag en MP, comme ça tu pourrais la contacter au cas où !
Mais attention je surveille..
:Player2:
Mar 2 Oct 2012 - 14:32
PapaDomfr30 a écrit:Ah ouais quand même, les dons n'ont pas afflués !!!!! PPfff la crise...AaronCraSH a écrit:après les 3/4 des investissement au niveau du matériel a été personnel M'enfin on vas essayer de bien faire cette année :d (Pas comme l'année dernière:p)
Faites nous de belles images & de belles rencontres....
Comme je dis dans le message d'avant, ma fille devrait y être, je vais voir si elle peut vous faire un "coucou" de ma part....
Je te met aussi son Gamertag en MP, comme ça tu pourrais la contacter au cas où !
Mais attention je surveille..
:Player2:
Malheureusement oui mais cela ne fait rien
C'est gentil ça Comme cela si elle est la et qu'elle peux tu pourra voir ta fille en direct dans le reportage
- InvitéInvité
Mar 2 Oct 2012 - 14:36
AaronCraSH a écrit:
C'est gentil ça Comme cela si elle est la et qu'elle peux tu pourra voir ta fille en direct dans le reportage
Bah oui j'éspère..
Dis moi si tu as reçu le message, j'ai un doute sur l'envoi !
Page 1 sur 2 • 1, 2