[Xbox 360] Deadlight (VidéoTest)
2 participants
- TheDarknessTeamLevel 0
Inscrit(e) le : 01/09/2012
[Xbox 360] Deadlight (VidéoTest)
Sam 1 Sep 2012 - 21:46
Voici un petit test sur le jeu Deadlight pour vous faire patienter le temps du prochain test, Le petit court métrage du début a été vraiment fait vite sens trop de préparation je m'en excuse d'avance ! Bonne vidéo en espèrent que cela vous plaira.
Re: [Xbox 360] Deadlight (VidéoTest)
Sam 1 Sep 2012 - 22:37
OUAH !!! Deux heures de jeu pour le finir ? Tu fais du speedgame ? Il m'a fallu 4 heures :s en loupant des objets et en mourrant plusieurs fois... (tu n'es pas mort une seule fois :s ?).
10 min pour récupérer les objets manquant bon c'est un peu "léger" car tout dépends du nombre d'objets que tu as loupé.
Sinon j'aime bien le concept vidéo comme ça c'est sympa, avec les petits effets quand on à l'impression que tu interagie avec les vidéos ^^. Bon par moment on te vois levé les yeux souvent ^^ mais c'est pas facile devant la caméra surtout quand on cherche son texte ^^.
10 min pour récupérer les objets manquant bon c'est un peu "léger" car tout dépends du nombre d'objets que tu as loupé.
Sinon j'aime bien le concept vidéo comme ça c'est sympa, avec les petits effets quand on à l'impression que tu interagie avec les vidéos ^^. Bon par moment on te vois levé les yeux souvent ^^ mais c'est pas facile devant la caméra surtout quand on cherche son texte ^^.