[XBOX 360] Homefront - videotest
4 participants
[XBOX 360] Homefront - videotest
Lun 5 Déc 2011 - 22:23
Clyde et Skypad pour cette vidéo test en attendant un test écrit. Enjoy!
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: [XBOX 360] Homefront - videotest
Lun 5 Déc 2011 - 22:41
Mouai si ils concurrencent Medal au final, les deux sont nuls ^^
Vous avez trop d'énergie par contre rien que de vous entendre je suis fatigué à votre place lol.
Bon sinon encore un test de Homefront arrêtez avec ce jeu; Je ne suis pas un kikoo lol et j'estime qu'en 2011 le graphisme dans un jeu comme ça ça compte ! C'est pas comme certains jeux qui ne misent pas dessus, et qu'on peut pardonner.
Pas assez préparé, trop de blabla ... vous avez je pense du potentiel mais là clairement bof. Disons que le test est au niveau du jeu et inversement.
Vous avez trop d'énergie par contre rien que de vous entendre je suis fatigué à votre place lol.
Bon sinon encore un test de Homefront arrêtez avec ce jeu; Je ne suis pas un kikoo lol et j'estime qu'en 2011 le graphisme dans un jeu comme ça ça compte ! C'est pas comme certains jeux qui ne misent pas dessus, et qu'on peut pardonner.
Pas assez préparé, trop de blabla ... vous avez je pense du potentiel mais là clairement bof. Disons que le test est au niveau du jeu et inversement.
Lun 5 Déc 2011 - 22:54
Je ne peux pas le nier. Je n'ai pas mis autant d'application dans cette vidéo d'Homefront que dans d'autres vidéos test et test écrit car je ne savais pas quoi dire (ce qui explique l'énergie pour combler)
Bref je n'étais pas inspiré et je prend tes critiques en compte!
Bref je n'étais pas inspiré et je prend tes critiques en compte!
Lun 5 Déc 2011 - 22:55
bah écouté se jeu et bien pour certain mes pas pour moi un peux trop répétitif
Lun 5 Déc 2011 - 23:01
Comme tous les FPS d'aujourd'hui !chipsboys a écrit:bah écouté se jeu et bien pour certain mes pas pour moi un peux trop répétitif
Lun 5 Déc 2011 - 23:04
talkman724 a écrit:Comme tous les FPS d'aujourd'hui !chipsboys a écrit:bah écouté se jeu et bien pour certain mes pas pour moi un peux trop répétitif
en effet mis à part peut être rage. Et la on retombe sur l'UFC Que Choisir qui comprend ce qu'on ressent ^^
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 5 Déc 2011 - 23:48
Ouai j'ai vu y'a un sujet de L.A Noir j'irais la voire demain je ne juge jamais sur une vidéo, tout le monde parfois a des petits loupés ça peut arriver. En plus y'a plein de choses bien aussi qui si elles sont mieux introduites ce qui peut-être le cas dans l'autre vidéo pourrait rendre vachement bien :p Du coup faut toujours perseverer et ne pas hésiter à mettre les vidéos chez Jerem