EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

compression vous avez dit compression Empty compression vous avez dit compression

Jeu 30 Aoû 2012 - 12:42
Salut les enfants,

Je viens de filmer ma première vidéo test via fraps. Bon elle sert surtout de vidéo pour se faire la main et voir comment tout ça ça fonctionne. Mais le souci c'est que ma vidéo fait 23 Go. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous savaient comment on pouvait facilement compresser une vidéo ? Ou la rendre moins lourde ? Parce que à 23 Go je pense que je vais en avoir pour un sacré paquet de temps sur Youtube à uploader.

Merci.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

compression vous avez dit compression Empty Re: compression vous avez dit compression

Jeu 30 Aoû 2012 - 13:28
23 GO nom de zeus ... moi je sais pas encore comment on fait vue que je ne fait pas encore test ,donc j’espère pour toi que quelqu'un c'est faire ,parce que mettre 23 GO upload et bah bon courage Surprised
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

compression vous avez dit compression Empty Re: compression vous avez dit compression

Jeu 30 Aoû 2012 - 14:37
bin j'ai mis une config assez élevé me disant que ce serait joli et tout, mais le souci c'est que j'avais pas anticipé ce petit ... si on peut dire ... problème.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

compression vous avez dit compression Empty Re: compression vous avez dit compression

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:01
Utilise Freemake Video Converter, et converti en MP4.

Fraps enregistre en .AVI ce qui est très lourd. Tkt pas si ça fais 23Go c'est normale, c'est FRAPS. Mais ensuite convertie et tu peux faire ton montage via tes fichier MP4.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

compression vous avez dit compression Empty Re: compression vous avez dit compression

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:23
il prend le son également ? Parce que j'étais en mode feignant et j'ai pris mon son grâce à Fraps lol Merci beaucoup pour l'idée et le logiciel du coup !!!
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

compression vous avez dit compression Empty Re: compression vous avez dit compression

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:35
Oui bien sur il compresse l'image et le son du jeu en cours Wink

C'est juste qu'il sera nettement moins lourd, genre tu passera de 23Go a 700Mo xD
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

compression vous avez dit compression Empty Re: compression vous avez dit compression

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:50
classe ! Smile

tient j'en profite pour te dire que je t'ai e mailer :p Je sais pas si ça se dit mais bon. Je vais regarder ça. Merci beaucoup !! Smile
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

compression vous avez dit compression Empty Re: compression vous avez dit compression

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:52
Oui j'ai bien reçu ton mail, mais vu que j'ai pas mal de chose à faire, je dois t'avouer que j'ai un peu oublier de te répondre ^^. Sinon pour la réponse c'est "pas de problème" pour faire plus simple :p xD
Contenu sponsorisé

compression vous avez dit compression Empty Re: compression vous avez dit compression

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum