EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Avez-vous aimé GTA IV? Empty Avez-vous aimé GTA IV?

Dim 7 Aoû 2011 - 15:19
Hello, le nom du topic vous éclairera sur le sujet, mais j'aimerai savoir ce que vous avez pensé, aimé, reproché à Grand Theft Auto IV.

Je suis en train de faire l'aventure (j'approche de la fin), et je n'y prend que très peu de plaisir, contrairement à Vice City, ou plus récemment, à Red Dead Redemption.
Je trouve le héros, Niko Bellic, assez charismatique, mais je n'arrive pas réellement à cerner sa psychologie. Le jeu est plutôt beau, l'ambiance est là, mais j'ai l'impression qu'il manque un quelque chose, qui m'empêche d'aimer ce jeu.

Et vous, comment avez-vous trouvé GTA? Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Avez-vous aimé GTA IV? Empty Re: Avez-vous aimé GTA IV?

Dim 7 Aoû 2011 - 15:30
Moi perso tout ce que j'ai aimés dans ce IV c'est le multi. Depuis le GTA III je rêvais de me balader, ne rien faire dans une ville avec des potes.
Sinon le solo bah j'ai laché même si forcément les première missions sont sympa dans le sens ou on attendais un nouveau GTA next gen et pis voila c'est tout lol
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Avez-vous aimé GTA IV? Empty Re: Avez-vous aimé GTA IV?

Dim 7 Aoû 2011 - 16:41
Moi je l'ai beaucoup aimé, je l'ai seulement laché à cause d'une mission que j'ai refait plein de fois sans réussir, un braquage de banque où on s'enfuit dans le métro ensuite. J'ai pas spécialement aimé la conduite de véhicule, un peu hard je trouve, mais l'action, les décors j'ai adoré, et le personnage je l'ai beaucoup apprécié dans le sens où c'est un mec qui vient des pays de l'est et ça le rend plus dangereux que les gus des autres GTA, dans son accent et ses réactions... Il est plus crédible et du coup, plus impressionnant.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Avez-vous aimé GTA IV? Empty Re: Avez-vous aimé GTA IV?

Dim 7 Aoû 2011 - 17:31
Ah oui, je l'ai recommencé 2-3 fois cette mission. Et avant-hier et hier, je suis resté pendant 3h sur la même mission, que j'ai enfin terminé.
Anonymous
Invité
Invité

Avez-vous aimé GTA IV? Empty Re: Avez-vous aimé GTA IV?

Dim 7 Aoû 2011 - 18:15
Moi ce qui m'a rebuté sur GTA4 c'est le sous titrage, très dur de conduire convenablement et lire tout les sous-titres !!

Je ne l'ai dailleurs pas fini, ça me gonflait trop.

C'est un peu le blème chez Rockstar, mais moins génant sur Red Dead (à cheval on a le temps de lire)ou dans L.A Noire où les discutions ne sont pas cruciales pour le jeu.

Mais pourquoi je n'ai pas mieux suivi les cours d'anglais au collège et après ?!?!?! Avez-vous aimé GTA IV? 27460



Sinon le scénar me plaisait bien, les graphismes aussi, les personnages, tout bien ! Avez-vous aimé GTA IV? 90921
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Avez-vous aimé GTA IV? Empty Re: Avez-vous aimé GTA IV?

Dim 7 Aoû 2011 - 18:43
Moi perso ça m'a géné aussi dans Red Dead, pour lire quand t'es à cheval c'est chiant surtout quand tu dois suivre un chemin... C'est d'ailleurs le seul reproche que je ferais à ce jeu...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Avez-vous aimé GTA IV? Empty Re: Avez-vous aimé GTA IV?

Dim 7 Aoû 2011 - 20:44
C'est vrai PapaDom, je comprends un peu. ça ne m'a pas gêné outre-mesure, mais mon frère, et également mon père, font ce reproche dans les jeux.
Je comprends l'anglais approximatif, et dans GTA IV, on comprend à peu près, étant donné qu'il y a pas mal d'insultes, on se repère :p
Contenu sponsorisé

Avez-vous aimé GTA IV? Empty Re: Avez-vous aimé GTA IV?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum