EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
DocDarkAngelo
DocDarkAngelo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Compiégne
Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/08/2012

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Ven 24 Aoû 2012 - 11:46
Pseudo : ... DocDarkAngelo ou Doc tous simplement
Prénom : ... Comme le dit si bien le père Snake "mon nom a peu d'importance afro "
Ville : ... Compiègne
Job réel : ... Etudiant sa compte ? lol!
Occupations : ... Rugby,sport (oui le rugby est un sport je sais),jeux vidéo,Lire des Nouvelles fantastique
_____________

Console(s) : ... Xbox,Xbox 360,PS2,PS1,SNES,PSP
Jeux favoris : ... FF VIII,Deus Ex human revolution,Castlevania rondo of blood,Castlevania Symphony of the Night,Doom
_____________

Présentation/message perso : ...
Donc Je suis doc,un jeune vidéo spoiler car je vais faire plus de walkthrough que de test je vous l'assure,j'ai 20 ans,je suis encore au lycée (c'est ma derniere année Rolling Eyes ) Et je suis un peu grincheux, grognon,de mauvaise foi,et quelque fois dans mes vidéo je dit pas des mot gentil...Mais c'est du live quelque fois j'ai un peu de mal a me retenir x)

D'ailleur pourquoi j'ai mis une jeune homme,j'suis pas un trav Very Happy

Comment avez-vous connu le site ? ... Alors c'est en regardant les favori de Aizenhaddad que j'ai appris l'existence de jerem, j'ai regarde 3 ou 4 de ces anciennes vidéo et je doit dire que franchement c'est la classe,comme son intro d'ailleurs,puis j'ai vu qu'il avait un site internet,donc pourquoi pas je me suis dit
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty Re: DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Ven 24 Aoû 2012 - 11:51
Salut à toi et bienvenue sur le fofo Ejayremy.fr Wink

Passe du bon temps, profite en pour partager tes vidéos dans la catégorie prévue pour vos vidéos.

Et a bientôt sur le forum Wink
Anonymous
Invité
Invité

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty Re: DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Ven 24 Aoû 2012 - 11:52
DocDarkAngelo a écrit:donc pourquoi pas je me suis dit

Et t'as bien fait ! Wink
Donc, bienvenue à bord Doc, ça tombe bien on n'en avait pas pour soigner les quelques grands malades qui traînent dans l'coin ! clown
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty Re: DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Ven 24 Aoû 2012 - 11:53
PapaDomfr30 a écrit:les quelques grands malades qui traînent dans l'coin ! clown

Mais de qui il parle ... Exclamation cyclops
Anonymous
Invité
Invité

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty Re: DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Ven 24 Aoû 2012 - 11:55
Bienvenue Doc =D
DocDarkAngelo
DocDarkAngelo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Compiégne
Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/08/2012

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty Re: DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Ven 24 Aoû 2012 - 12:01
J'suis pas fan de poster mes vidéo sur un forum mais je vais essayer de le faire x)

Sinon mes traitement psychologique sont pas gratuit et souvent empire le cas des personne santa
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty Re: DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Ven 24 Aoû 2012 - 12:02
Bah tu n'a aucune obligation, je te dis ça afin de t'informer que tu as la possibilité de les poster tout simplement. Après libre à toi de les publier ou non Wink
Anonymous
Invité
Invité

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty Re: DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Ven 24 Aoû 2012 - 12:33
Maiden a écrit:
PapaDomfr30 a écrit:les quelques grands malades qui traînent dans l'coin ! clown

Mais de qui il parle ... Exclamation cyclops

Euh personne en particulier, c'était pour faire un "bon" mot ! Very Happy
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty Re: DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Ven 24 Aoû 2012 - 13:51
Bienvenue à toi Doc !
Je suis malade, Complètement malade !
iqugdvbqhb , ça c'est profond !!
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty Re: DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Ven 24 Aoû 2012 - 19:00
Bienvenue à toi l'ami ! Very Happy
Contenu sponsorisé

DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop) Empty Re: DocDarkAngelo..Un jeune homme avec plein de choses dans la tête (voir trop)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum