EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Ce que vous aimeriez voir dans un jeu wii Empty Ce que vous aimeriez voir dans un jeu wii

Mer 27 Fév 2008 - 17:50
Il m'est venu une idée aussi facilement que lorsque je vais au toilette ;-) il fallait osé et je l'ai fait !! lol

Le sujet porte sur ce que vous aimeriez voir dans les jeux wii. J'aurai pu faire la même chose dans PS3, ou Xbox360 mais comme la wii offre une nouveauté qui ne passe pas inaperçu, c'est vers elle que je me tourne.
De plus, je l'aime bien cette petite console Smile


Ce que j'aimerai moi dans des jeux wii, ça serait des phases d'action, je m'explique.

Un nouveau MEDAL OF HONOR vient de sortir, vous pilotez un avion et tout d'un coup, horreur !!! Votre avion est touché par un tir ennemi... la cinématique prend fin et vous voilà en vue subjective,
le manche de l'avion, les mains du pilote sont visible.

la wiimote : c'est votre main droite
le nunchuk : c'est votre main gauche

vous avez deviné ? Smile en mimant, cliquant sur l'une des touches des 2 manettes, vous prenez le manche et tiré, tiré encore pour essayer de tenir en vole votre avion... même si c'est peine perdu...

C'est ça que j'aimerai voir dans un jeu wii. Pas qu'une action de ce genre, il peut y en avoir a l'infinie mais ça vous montre un peu l'idée
DaRKaDoG
DaRKaDoG
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Québec
Messages : 24
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Ce que vous aimeriez voir dans un jeu wii Empty Re: Ce que vous aimeriez voir dans un jeu wii

Lun 7 Nov 2011 - 19:02
moi J'aimerais bien qu'il y aurait comme sur la Xbox 360 que la manette wiimote vibre quand nous tirons a des jeux EX: call of duty: world at war
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum