• Hydro Thunder Hurricane Ep.1
Lun 13 Aoû 2012 - 12:51
- InvitéInvité
Re: • Hydro Thunder Hurricane Ep.1
Lun 13 Aoû 2012 - 13:51
(Comme d'hab' j'te copie/colle mon commentaire de Youyou....)
Ah ouais souvenirs souvenirs ! ;-)
Ça me rappelle un autre jeu, sur N64 celui-ci "Wave Race", jeu de course de jet-skis.
Je viens de regarder si je trouvais une vidéo et bah mon vieux ça a drôlement vieilli moi qui en avait un super souvenir...
En tous cas, CHEF, merci pour ce p'tit coup d'jeune, CHEF !
;-)
Ça me rappelle un autre jeu, sur N64 celui-ci "Wave Race", jeu de course de jet-skis.
Je viens de regarder si je trouvais une vidéo et bah mon vieux ça a drôlement vieilli moi qui en avait un super souvenir...
;-)
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 13 Aoû 2012 - 14:27
Merci pour la vidéo ! Je ne connaissais pas du tout ce jeu et franchement il a l'air bien fun. Visiblement c'est de la vraie course de bourrin. Le principe est vraiment chouette !
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Lun 13 Aoû 2012 - 15:51
PapaDom fr30 a écrit:(Comme d'hab' j'te copie/colle mon commentaire de Youyou....)
;-)
Oui exact PapaDom, moi aussi j'ai le jeu Wave Race sur N64, j'y jouais souvent je m'en rappelle.. J'ai toujours le jeu mais malheureusement je ne possède plus ma N64
Sinon encore une bonne petite vidéo Jérém ! C'était sympa