EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Hydro Storm 2 Empty Hydro Storm 2

Ven 13 Fév 2015 - 23:57
Hydro Storm 2 14142910

Le monde est dans un état apocalyptique après avoir été témoin des pires inondations de l'histoire de l'humanité. Les quelques survivants se livrent un combat constant sur l'eau dans des courses de jet-ski intenses, excitantes et destructrices, du jamais vu.

Tous les jet-skis ont un design différent pour s'adapter à tes exigences de pilotage et possèdent également des mitrailleuses, fusils à pompe et mitraillettes pour effacer les adversaires de la surface de... l'eau !
Fais particulièrement attention aux passages secrets et aux bonus pour avoir une chance de gagner dans Hydro Storm 2 !

Hydro Storm 2 Game-p10 Jouer au jeu Hydro Storm 2
Anonymous
Invité
Invité

Hydro Storm 2 Empty Re: Hydro Storm 2

Sam 14 Fév 2015 - 2:55
J'ai souvenir d'un jeu de jet ski qui m'avait bien plus sur N64, avec des graphismes excellent pour l'époque...
J'ai nommé WAVE RACE !!!!
J'avais passé des heures dessus, faut dire aussi qu'on avait moins de choix de jeux en ces temps reculés (1996, j'étais gamin: 37ans !) !!
Hydro Storm 2 Wave_Race_64_Coverart
Quand à celui-ci, je ne l'connais pas...
Par contre sur XboxOne j'ai téléchargé un jeu qui s'appelle "Riptide GP2", j'attendais que mon installation soit terminé pour faire un vidéo, ça ne devrait pas tarder...
Merci pour le partage CHEF ! Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Hydro Storm 2 Empty Re: Hydro Storm 2

Sam 14 Fév 2015 - 7:17
WAVE RACE, Énorme jeu et surtout l'une des franchise dont on attends toujours une suite sur les consoles NINTENDO ! Un peu comme les F-ZERO, des gros HITS mais qui n'ont aucunes suite dans l'histoire des consoles NINTENDO Neutral
Contenu sponsorisé

Hydro Storm 2 Empty Re: Hydro Storm 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum