Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Comment réaliser un videotest sur Youtube Empty Comment réaliser un videotest sur Youtube

Jeu 9 Aoû 2012 - 14:36

Dernière édition par Ejayremy le Mer 22 Oct 2014 - 21:55, édité 4 fois
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Comment réaliser un videotest sur Youtube Empty Re: Comment réaliser un videotest sur Youtube

Jeu 9 Aoû 2012 - 15:01
Sympa comme vidéo. Beaucoup de monde en demande, j'suis certains qu'elle sera utile à plus d'une personne ! Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Comment réaliser un videotest sur Youtube Empty Re: Comment réaliser un videotest sur Youtube

Jeu 9 Aoû 2012 - 15:39
bon vidéo tuto jerem Smile ,sa va mettre bien utile quand je commencerais a faire des vidéo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2012 - 16:32
Je te remets le même commentaire que sur Youtube, oui oui, j'me répète ! Very Happy

Chouette CHEF !!!
Y'en a qui vont suivre tes conseils, c'est sur .
Par contre moi j' me permet d'en donner un à ceux qui seraient tentés de faire comme toi et tes "collègues" vidéo-testeurs, avant de vous lancer apprenez à parler, un minimum !
Il y en a tellement qui font des vidéos plus ou moins intéressantes mais avec des commentaires pourris, sans vie, qui hésitent, bafouillent, ne trouvent pas leur mots, ne savent plus ou ils en sont, etc, etc....
MERCI pour nos oreilles...

ps: Ceux qui seraient tentés de me dire "fais les toi les vidéos avec des bons commentaires", je répondrais "la principale raison pour laquelle je n'en fais pas, moi, c'est justement que je suis sur de bafouiller, de chercher mes mots, etc ,etc...."
Donc je m'abstiens.. ;-)
Hé hé..
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Jeu 9 Aoû 2012 - 16:51
ps: Ceux qui seraient tentés de me dire "fais les toi les vidéos avec des bons commentaires", je répondrais "la principale raison pour laquelle je n'en fais pas, moi, c'est justement que je suis sur de bafouiller, de chercher mes mots, etc ,etc...."
Donc je m'abstiens.. ;-)
Hé hé.

ce devrait directement entrer dans la réglementation des vidéos makers :p
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Jeu 9 Aoû 2012 - 17:51
Hey papadom je fait pas partie de ces testeur non lol ?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2012 - 18:00
Oroine a écrit: ce devrait directement entrer dans la réglementation des vidéos makers :p
C'est pas faux.... cheers

HidanGame a écrit:Hey papadom je fait pas partie de ces testeur non lol ?
Je n'crois pas , non ... scratch
Pourquoi, tu t'sens visé ???
Laughing
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Jeu 9 Aoû 2012 - 18:03
Bas non mais j'ai de temps en temps pas grand chose a dire sur des jeux MDR et je bafouille de temps en temps mais je trouve que mes vidéos sont bonne
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Aoû 2012 - 18:14
HidanGame a écrit:Bas non mais j'ai de temps en temps pas grand chose a dire sur des jeux MDR et je bafouille de temps en temps mais je trouve que mes vidéos sont bonne

OK, mais entre bafouiller, ou rire de temps, style décontracté, comme fait Jerem' d'ailleurs, ça passe, c'est même plus "naturel" et sympathique... Very Happy
Mais alors des fois c'est catastrophique, et les mecs sont fiers , à croire qu'ils ne s'écoutent pas, ils doivent mettre en boite et hop en ligne !!! Evil or Very Mad affraid scratch
J'vais t'en trouver une sur Youyou, laisse moi le temps d'en trouver une bonne.
(en espérant ne pas tomber sur un pote à quelqu'un d'ici, ou pire... quelqu'un d'ici ) !! lol!
Contenu sponsorisé