Comment réaliser un videotest sur Youtube
Jeu 9 Aoû 2012 - 14:36
Voici un petit tuto vous expliquant comment réaliser la base d'un videotest sur console de salon. A partir de là vous pourrez faire vos propres vidéos de gameplay, commentary, etc.
4 points sont exposés :
- Préparation
- Création
- Édition
- Diffusion
Je vous ai donc fais rapidement un petit tuto si ça peut vous aider. J'espère ne rien avoir oublié sachant qu'après il ya pas mal de variantes. Je n'ai parlé que du principal avec un minimum de coût.
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: Comment réaliser un videotest sur Youtube
Jeu 9 Aoû 2012 - 15:01
Sympa comme vidéo. Beaucoup de monde en demande, j'suis certains qu'elle sera utile à plus d'une personne !
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Jeu 9 Aoû 2012 - 15:39
bon vidéo tuto jerem ,sa va mettre bien utile quand je commencerais a faire des vidéo
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2012 - 16:32
Je te remets le même commentaire que sur Youtube, oui oui, j'me répète !
Chouette CHEF !!!
Y'en a qui vont suivre tes conseils, c'est sur .
Par contre moi j' me permet d'en donner un à ceux qui seraient tentés de faire comme toi et tes "collègues" vidéo-testeurs, avant de vous lancer apprenez à parler, un minimum !
Il y en a tellement qui font des vidéos plus ou moins intéressantes mais avec des commentaires pourris, sans vie, qui hésitent, bafouillent, ne trouvent pas leur mots, ne savent plus ou ils en sont, etc, etc....
MERCI pour nos oreilles...
ps: Ceux qui seraient tentés de me dire "fais les toi les vidéos avec des bons commentaires", je répondrais "la principale raison pour laquelle je n'en fais pas, moi, c'est justement que je suis sur de bafouiller, de chercher mes mots, etc ,etc...."
Donc je m'abstiens.. ;-)
Hé hé..
Chouette CHEF !!!
Y'en a qui vont suivre tes conseils, c'est sur .
Par contre moi j' me permet d'en donner un à ceux qui seraient tentés de faire comme toi et tes "collègues" vidéo-testeurs, avant de vous lancer apprenez à parler, un minimum !
Il y en a tellement qui font des vidéos plus ou moins intéressantes mais avec des commentaires pourris, sans vie, qui hésitent, bafouillent, ne trouvent pas leur mots, ne savent plus ou ils en sont, etc, etc....
MERCI pour nos oreilles...
ps: Ceux qui seraient tentés de me dire "fais les toi les vidéos avec des bons commentaires", je répondrais "la principale raison pour laquelle je n'en fais pas, moi, c'est justement que je suis sur de bafouiller, de chercher mes mots, etc ,etc...."
Donc je m'abstiens.. ;-)
Hé hé..
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Jeu 9 Aoû 2012 - 16:51
Donc je m'abstiens.. ;-)
Hé hé.
ce devrait directement entrer dans la réglementation des vidéos makers :p
Jeu 9 Aoû 2012 - 17:51
Hey papadom je fait pas partie de ces testeur non lol ?
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2012 - 18:00
C'est pas faux....Oroine a écrit: ce devrait directement entrer dans la réglementation des vidéos makers :p
Je n'crois pas , non ...HidanGame a écrit:Hey papadom je fait pas partie de ces testeur non lol ?
Pourquoi, tu t'sens visé ???
Jeu 9 Aoû 2012 - 18:03
Bas non mais j'ai de temps en temps pas grand chose a dire sur des jeux MDR et je bafouille de temps en temps mais je trouve que mes vidéos sont bonne
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2012 - 18:14
HidanGame a écrit:Bas non mais j'ai de temps en temps pas grand chose a dire sur des jeux MDR et je bafouille de temps en temps mais je trouve que mes vidéos sont bonne
OK, mais entre bafouiller, ou rire de temps, style décontracté, comme fait Jerem' d'ailleurs, ça passe, c'est même plus "naturel" et sympathique...
Mais alors des fois c'est catastrophique, et les mecs sont fiers , à croire qu'ils ne s'écoutent pas, ils doivent mettre en boite et hop en ligne !!!
J'vais t'en trouver une sur Youyou, laisse moi le temps d'en trouver une bonne.
(en espérant ne pas tomber sur un pote à quelqu'un d'ici, ou pire... quelqu'un d'ici ) !!