EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Youtube ou Dailymotion ?

+10
lauky
HidanGame
talkman724
gtaz
MegaNicko68
benjidu53
Oroine
superbabou77
gunter15
Jerem'
14 participants

Youtube ou Dailymotion ?

113 - 78%
26 - 18%
6 - 4%

Total des votes: 145

Retour

Anonymous
Invité
Invité

Youtube ou Dailymotion ? - Page 2 Empty Re: Youtube ou Dailymotion ?

Sam 4 Aoû 2012 - 17:10
talkman724 a écrit:Moi Dailymotion car c'est Français et qu'il y a moins de problème pour les droits d'auteur. Par YouTube pour l'interface qui fait plus Web 2.0
rabbit oui c'est certainement vrai je ne sais pas je suis plus habitué on va dire avec you tube et je constate d'une manière générale qu'il est plus fréquenté il suffit de voir le nombre de fois qu'une vidéo de Shakira peut être visitée sur you tube et Daylimotion : pas pareil
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Sam 4 Aoû 2012 - 17:33
Voici Mon Avis avec plein d'argument.

YOUTUBE IS THE BEST
Anonymous
Invité
Invité

Sam 4 Aoû 2012 - 17:34
HidanGame a écrit:Voici Mon Avis avec plein d'argument.

YOUTUBE IS THE BEST

C'est clair tout à l'heure je cherchais une artiste que je n'ai trouvé que sur you tube et encore avec des mots clés simples sur Daily : aucune vidéo
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Sam 4 Aoû 2012 - 17:45
talkman724 a écrit:Moi Dailymotion car c'est Français et qu'il y a moins de problème pour les droits d'auteur. Par YouTube pour l'interface qui fait plus Web 2.0
les droit d'auteur il te suffit de passer partenaire pour que ce partenaire justement prenne en charge les droits et à partir de là tu pourras mettre toutes les images ou musique que tu veux sans en être inquiété.

Sur Daily me souviens de ma vidéo sur GTA VI qui a été supprimé malheureusement ... Jamais pus la récup
Anonymous
Invité
Invité

Sam 4 Aoû 2012 - 17:49
et toi Jérém pour l'instant tu en penses quoi donc perso ???? Daily ou you tube ou tu vas avoir la patience de télécharger sur les 2 ????
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Sam 4 Aoû 2012 - 17:57
basketful a écrit:et toi Jérém pour l'instant tu en penses quoi donc perso ???? Daily ou you tube ou tu vas avoir la patience de télécharger sur les 2 ????
Justement, point de vue technique et pratique je penche en ce moment pour Youtube que je découvre véritablement bien. Mes upload sont très rapide la bas contrairement à Dailymotion sans compter que sous Firefox l'upload bug ou est tout simplement impossible. Envoyer sur les deux plateformes devient vraiment fastidieux du coup d'autant plus que la, avec ce style de vidéo je risque d'en produire beaucoup plus.

C'est pour cela que je me pose et que je vous pose la question car je reçois beaucoup de message me disant que de nos poster que sur Youtube afin d'attirer bien plus de followers car rare sont ceux a suivre sur plusieurs plateforme.

Avant je ne comprenais pas pourquoi tout le monde quitté Daily. Enfin en partit car ceux qui sont partis avec des prétextes du style "Ouais ils mettent toujours les mêmes en avant ..." ça perso je m'en fiche royalement. La ce que je pense avant tout c'est ou j'aurais les meilleurs options pour poster convenablement mes futures vidéos et pour l'instant là ou j'ai le moins de soucis c'est Youtube mais c'est la ou j'ai moins de followers ... Dilem

That il the Question.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 4 Aoû 2012 - 18:03
je suis convaincu que tu vas gagner en followers grâce à you tube justement en tout cas tu as eu une bonne idée et aussi innovante en matière de divertissement on l'a vu avec les 2 dernières vidéos, le changement c'est pas mal non plus mais j'adore tes vidéo tests, ma fille aussi! bonne continuation cheers et surtout merci Wink
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Sam 4 Aoû 2012 - 18:32
Si je peux ajouter un truc c'est ceci j'ai entendu une rumeur à propos de Dailymotion selon laquelle Orange va surement rendre payant Dailymotion alors déjà je me pose la question est-ce que ça sera possible et si oui comment les utilisateurs de Dailymotion devront faire (perso je veux pas payer pour poster des vidéo Evil or Very Mad )
Anonymous
Invité
Invité

Sam 4 Aoû 2012 - 19:20
ah oui en effet c'est consternant pffffffffff Evil or Very Mad
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Dim 5 Aoû 2012 - 19:44
Pour ma part, je préfère Youtube, j'ai eu pas mal de lag ou soucis de connections sur Dailymotion
Contenu sponsorisé