Youtube ou Dailymotion ?
+10
lauky
HidanGame
talkman724
gtaz
MegaNicko68
benjidu53
Oroine
superbabou77
gunter15
Jerem'
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Youtube ou Dailymotion ?
Youtube ou Dailymotion ?
Sam 4 Aoû 2012 - 13:03
Hello les z'amis ! Ce petit sondage afin de connaitre vos avis concernant les plateforme de vidéos.
Alors avez-vous plus d’affinité sur Youtube ou sur Dailymotion ? Vous pouvez simplement voter ou argumenter votre choix.
Pourquoi cette question ? Simplement car j'étais a fond sur Dailymotion mais depuis un certains temps je rencontre pas mal de bug que ce soit à la lecture des vidéos ou pire lors d'envois de vidéos !
J'avoue aussi que l'interface de Youtube déboite et que c'est vraiment très simple de mettre en ligne, éditer les vidéos, etc. Il y a aussi des options inédites qui rende la vie plus facile. Aussi il faut que je développe cette chaine sur laquelle je ne suis pas vraiment "connus" et je compte sur vous pour appuyer Youtube.
La parole est à vous !
Ps) Retrouvez ce sondage sur la homepage du site.
Alors avez-vous plus d’affinité sur Youtube ou sur Dailymotion ? Vous pouvez simplement voter ou argumenter votre choix.
Pourquoi cette question ? Simplement car j'étais a fond sur Dailymotion mais depuis un certains temps je rencontre pas mal de bug que ce soit à la lecture des vidéos ou pire lors d'envois de vidéos !
J'avoue aussi que l'interface de Youtube déboite et que c'est vraiment très simple de mettre en ligne, éditer les vidéos, etc. Il y a aussi des options inédites qui rende la vie plus facile. Aussi il faut que je développe cette chaine sur laquelle je ne suis pas vraiment "connus" et je compte sur vous pour appuyer Youtube.
La parole est à vous !
Ps) Retrouvez ce sondage sur la homepage du site.
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Re: Youtube ou Dailymotion ?
Sam 4 Aoû 2012 - 13:10
Youtube pour les même raison que toi jerem, et un youtubeur on surement plus de vue qu'une personne sur dailymotion !
Sam 4 Aoû 2012 - 13:18
Moi pour l'instant c'est l'inverse mais bon, suffit que j'ai un coup de boost sur youtube grâce au bouche à oreille.gunter15 a écrit:et un youtubeur on surement plus de vue qu'une personne sur dailymotion !
- superbabou77Level 3
Inscrit(e) le : 08/11/2010
Sam 4 Aoû 2012 - 14:09
Personnellement, j'aime bien les deux! je n'ai pas de préférence pour YouTube ou pour Dailymotion! ^^
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Sam 4 Aoû 2012 - 14:28
youtube parce que souvent me demandez pas pourquoi je lis les vidéos plus rapidement dessus, donc entre rouler en mobylette ou en F1 le choix est vite fait. Mais j'aime bien dailymotion dans l'idée. C'est juste que je ne suis pas dessus.
- benjidu53Level 0
Inscrit(e) le : 31/12/2010
Sam 4 Aoû 2012 - 15:50
Ya moins de choix video sur Dailymotion, youtube est plus simple d'utilisation.
A chaque fois il change leur plateforme video, Dailymotion sa deviens penible je trouve.
Et youtube pour finir est le moyen le plus simple pour se faire connaitre =D
A chaque fois il change leur plateforme video, Dailymotion sa deviens penible je trouve.
Et youtube pour finir est le moyen le plus simple pour se faire connaitre =D
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Sam 4 Aoû 2012 - 15:54
Alors pour ma part je suis sans opinion.
J'aime bien Youtube car je trouve que c'est simple d'accès pour répondre à des messages privée ou bien pas de bug lors de l'upload de vidéo.
Dailymotion car c'est calme il n'y a pas du moins j'en ai pas encore rencontré des personnes qui s'amuse à insulter d'autres personnes (je trouve ça dommage pour youtube mais bon il y a des hauts et des bas ).
J'aime bien Youtube car je trouve que c'est simple d'accès pour répondre à des messages privée ou bien pas de bug lors de l'upload de vidéo.
Dailymotion car c'est calme il n'y a pas du moins j'en ai pas encore rencontré des personnes qui s'amuse à insulter d'autres personnes (je trouve ça dommage pour youtube mais bon il y a des hauts et des bas ).
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Sam 4 Aoû 2012 - 15:58
moi perso j'ai pas d'avis ,avant je regardais plus souvent sur dailymotion pour les vidéo sur les jeux vidéo c'est la d'ailleurs que j'ai découvert la plupart des testeurs mais maintenant j'en regarde beaucoup aussi sur youtube donc après j'ai pas vraiment de préféré ... j'ai déjà mis des vidéo en ligne (pas de jeux vidéo ,pas encore bientôt lol ) sur les 2 et c'est vrai que youtube c'est plus simple sur le moment mais bon j'ai bien daily aussi
- InvitéInvité
Sam 4 Aoû 2012 - 16:18
Salut Jérém, je te l'ai déjà dit : tu as du mérite à être à être connu à un point que je te vois bien dans une émission tv tellement tu es passionné et que tu as cette capacité presqu'innée de nous faire transmettre naturellement et avec générosité ta passion pour les jeux vidéos et ton réel ressenti par rapport ou tel ou tel aspect d'un jeu.Tes vidéos seront davantage visitées sur you tube j'imagine...Personnellement quand je cherche quelque chose du genre quelques mots d'une chanson qu'on fredonne : "elle a des grosses"...bon tu tapes çà tu auras fatalement "des grosses tototes ma tante Charlotte et je ne parle pas du gros cigare de l'oncle Edouard et de la suite que tout ch'ti connait sinon ben c'est pas un ch'ti : continue sur le tube et tu es le meilleur je te fais de la pub à mort et te félicite, bravo pour la dernière vidéo je me suis fendu la gueule même ma Maman que tu as connu comme cliente et âgée de presque 70 ans kiffe tes chefs d'oeuvre : si tu plais à ma mère t'es forcément un artiste et puis tu es un mec bien, vrai, réel ce qui change des mecs qui font des efforts mais dans le démesuré et l'exagération, y'en a qui se lassent...j'aime à penser donc qu'ils se dirigeront vers toi!
Sam 4 Aoû 2012 - 17:05
Moi Dailymotion car c'est Français et qu'il y a moins de problème pour les droits d'auteur. Par YouTube pour l'interface qui fait plus Web 2.0
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3