Ma nouvelle chaîne Youtube
+3
HidanGame
Oroine
Kailynn
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: Ma nouvelle chaîne Youtube
Mar 31 Juil 2012 - 1:32
jamais vu de fille... Elle sont comme des mecs en mieux ... Mais t'y perds rien c'est chiant en général x)
Mar 31 Juil 2012 - 2:21
Non elle est cool elle lol
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2012 - 6:26
Hé hé !
J'ai lu, j'ai matu, j'ai commentu... Sur Youtu !!!
Bonne route pour votre chaîne, bien sur ça demande quelques améliorations (déjà citées par les amis plus haut, mais bon départ en toute simplicité...
J'aime bien, à suivre ..
J'ai lu, j'ai matu, j'ai commentu... Sur Youtu !!!
Bonne route pour votre chaîne, bien sur ça demande quelques améliorations (déjà citées par les amis plus haut, mais bon départ en toute simplicité...
J'aime bien, à suivre ..
- KailynnLevel 0
Inscrit(e) le : 30/07/2012
Mar 31 Juil 2012 - 10:19
Ejayremy a écrit:Bien sympa et ça donne un bol d'air frais.
Bon je ne connais pas vraiment le jeu LOL, je n'ai aperçus que quelques image gameplay auquel je ne comprends rien (suis un noob dans ce style de jeu) mais en tous cas ça donne envie de découvrir et surtout, comme le disent plus haut, c'est frais, ça rigole, c'est simple comme il faut.
CONTINUEZ !
[EDIT] J'ai partagé sur le facebook : https://www.facebook.com/Ejayremy.fr
Ouah super génial :O Je sais pas comment te remercier !! :')
Et Oroine merci pour ces conseils. Je tâcherai de les appliquer du mieux que je peux (Et mon coéquipier aussi :p)
- HikkiLevel 1
Inscrit(e) le : 24/01/2012
Mar 31 Juil 2012 - 10:22
j'aime beaucoup votre vidéo et j'espére que vous ferez encore du league of legends qui sais peu etre avec moi
- KailynnLevel 0
Mar 31 Juil 2012 - 10:44
Hikki a écrit:j'aime beaucoup votre vidéo et j'espére que vous ferez encore du league of legends qui sais peu etre avec moi
C'est gentil ! Merci beaucoup ! Et oui j'espère bien que tu apparaîtras dans quelques unes de nos vidéos En tout cas je vais souvent faire du LoL donc j'espère que ça te plaira
Et merci beaucoup PapaDom ! Je t'ai expliqué pour le placard en réponse à ton commentaire sur la vidéo :p
- InvitéInvité
Sam 11 Aoû 2012 - 4:46
Bah alors !!!!!
La chaîne a déjà déposé l'bilan ou bien ????
La chaîne a déjà déposé l'bilan ou bien ????
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Sam 11 Aoû 2012 - 12:51
j'ai bien aimé aussi la vidéo faut continuer comma ça c'est bien
- KailynnLevel 0
Mer 15 Aoû 2012 - 12:38
Haha non ! On a pas encore déposé le bilan :p
Pour être honnête j'ai stage en ce moment, et donc beaucoup de travail ! Donc pour ma part je n'ai pas pu mettre de vidéos avant hier (Oui oui, enfin une nouvelle vidéo sur notre cher jeu Portal 2)
Du côté de mon coéquipier, il était en vacances sans connexion internet... Du coup il n'a pas pu poster sa vidéo avant aujourd'hui (là c'est du Orcs Must Die)
DOnc en résumé, 2 nouvelles vidéos cette semaine !!
On devait faire un Let's play sur Aion mais comme j'ai un petit problème de carte graphique (elle a grillé suite à une réparation par la Fnac... Super...) je ne suis pas en mesure d'y jouer étant donné les énormes bugs graphiques que je rencontre et qui rendent le jeu injouable.
j'espère que ces nouvelles vidéos vous plairont en tout cas
Pour être honnête j'ai stage en ce moment, et donc beaucoup de travail ! Donc pour ma part je n'ai pas pu mettre de vidéos avant hier (Oui oui, enfin une nouvelle vidéo sur notre cher jeu Portal 2)
Du côté de mon coéquipier, il était en vacances sans connexion internet... Du coup il n'a pas pu poster sa vidéo avant aujourd'hui (là c'est du Orcs Must Die)
DOnc en résumé, 2 nouvelles vidéos cette semaine !!
On devait faire un Let's play sur Aion mais comme j'ai un petit problème de carte graphique (elle a grillé suite à une réparation par la Fnac... Super...) je ne suis pas en mesure d'y jouer étant donné les énormes bugs graphiques que je rencontre et qui rendent le jeu injouable.
j'espère que ces nouvelles vidéos vous plairont en tout cas
Ven 17 Aoû 2012 - 14:36
Tu m'avais meme pas dit mdr je vais aller voir sa tous de suite.
Et aussi bientôt plein de vidéo de survie avec mon amie
Et aussi bientôt plein de vidéo de survie avec mon amie
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3