EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kailynn
Kailynn
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Antony
Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Ma nouvelle chaîne Youtube

Lun 30 Juil 2012 - 19:45
Bonjour à tous ! Very Happy

Alors voilà, un ami et moi avons décidé de faire une chaîne Youtube car nous sommes passionnés de jeux vidéo. Et aujourd'hui, nous avons posté notre première vidéo, une petite vidéo d'introduction et de présentation ^o^ Pour la suite, nous avons décidé de poster des Let's Play, des démos de jeux, des BETA test, des stratégies, etc...

Si ça vous intéresse, je vous invite à aller voir la première vidéo et vous abonner, commenter, voter, etc. Nous acceptons les commentaires positifs comme négatif, tant qu'ils sont constructifs Smile Comme c'est notre tout début, nous espérons que vous serez indulgents à notre égard et que vous sauriez nous conseiller pour la suite qui ne tardera pas à arriver Very Happy

Avoir quelques abonnés/commentaires/votes nous encouragera vraiment à continuer ! J'espère que cela vous intéressera :3

La chaîne Youtube c'est par ici Wink


Merci d'avance à tous pour vos conseils et votre soutien !!

Bonne journée/soirée Smile





Kailynn.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Re: Ma nouvelle chaîne Youtube

Lun 30 Juil 2012 - 20:53
je matte et je commente histoire de donner mon point de vu qui ne sera que mon point de vu ^^
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Re: Ma nouvelle chaîne Youtube

Lun 30 Juil 2012 - 21:34
Bon je double poste, ouai je suis un rebelle de la forêt flème d'éditer l'ancien sujet je le trouve trop bien écrit.
Bon allez c'est partit : Alors on va commencer par les points positifs:

-Primo on sent qu'il y a une bonne ambiance et ça c'est déjà très agréable à l'oreille. Ca rit, ça vie, on sent que vous prenez plaisir à jouer (une phrase comme ça pour certains y'a moyen de la détourner facilement), dans l'ensemble je trouve ça vraiment bien.
-Ensuite des équipes Mixes c'est assez rares donc c'est un bon point que de voir une chaîne Youtube qui émerge avec 50% de fille pour 50% de garçon. C'est assez rare pour être signalé et apparemment vous allez vraiment vous partager le travail donc c'est vraiment cool.
-Enfin il semblerait que beaucoup de vidéos viennent remplir cette fameuse chaîne ce qui est encore pas mal. Une chaîne très active présente forcément plus de jeu, donc s'ouvre un publique plus nombreux.

Ensuite les points noirs qui sont je pense rectifiable assez vite, surtout qu'il s'agit d'une vidéo de présentation donc bon ...

- Je trouve que vous isolez le spectateur. On suit votre délire mais on se sent exclu, vous parlez entre vous à part au tout début et à la toute fin et ça je trouve ça dommage parce qu'on a vraiment l’intention de jouer les voyeurs dans votre partie et c'est tout. Aucune explication rien.
- Ensuite je ne suis pas spécialement puritain voir pas même, mais les gros mots même si ça fait moderne y'aurait peut-être moyen de les contrôler non ? Parce que franchement je veux pas jouer mon chieur mais les couilles, merde, putain, en veux-tu en voilà, ajoutés aux sous entendus douteux ... A moins que vous fassiez un jour des trucs sympas devant nous y'a pas vraiment lieu d'en placer autant.
-Enfin éviter de parler de l'enregistrement genre : est ce que ça enregistre ? ou autre, parce que dans ces cas là ça donne vraiment l'impression que la partie montage part à la trappe et que vous avez juste eu la flème de virer un ou deux trucs de 20 secondes pour terminer complètement le travail.

Voilà, je pense entrer dans la famille des testeurs en septembre alors je me doute bien à quel point les débuts peuvent-être compliqués, j'espère que ces quelques critiques pourront servir ! Smile
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Re: Ma nouvelle chaîne Youtube

Lun 30 Juil 2012 - 23:47
Moi comme je lui est deja dit je trouve sa bien sympas et sa change des videos de tous les youtubeuses et youtubeurs
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Re: Ma nouvelle chaîne Youtube

Lun 30 Juil 2012 - 23:54
Bin je t'avouerais qu'à part le fait qu'il y ait une demoiselle/madame dans le monde du jeu vidéo ce qui est peu commun encore je vois pas trop sur cette vidéo de présentation là, que ça change. Après je souhaite me tromper, et ça ne remet pas en cause la qualité des autres vidéos.
Je donne juste ma manière de voir les choses, je peux très bien comprendre que ça convienne à certains. Moi j'attends de voir un test histoire de voir ce que ça donne mais pour le moment je reste en retrait j'attends de voir ... qu'on m'impressionne Very Happy
Kailynn
Kailynn
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Antony
Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Re: Ma nouvelle chaîne Youtube

Mar 31 Juil 2012 - 0:13
Bonsoir Oroine !

Tout d'abord, merci pour ton commentaire très constructif.

Les gros mots vont passer à la trappe à l'avenir, en tout cas je vais essayer de contenir ma rage de gameuse :p
Pour ce qui est du record, à la base c'était juste un test. Et comme au final on le trouvait sympa... Enfin bref en tout cas, cela ne devrait pas apparaitre dans les futures videos.
Conceenant l'isolement du spectateur, je pense que dans les videos qu'on fait seul ça ne devrait pas arriver mais dans les videos communes j'ai peur que ça arrive... Aurais-tu un conseil à nous donner pour éviter cela ?

Bien sur, merci pour tout ce positif. C'est ma première expérience en tant que Youtubeuse et ce commentaire m'a fait énormément plaisir !

J'espère que la suite te plaira et qu'elle sera meilleure Smile
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Re: Ma nouvelle chaîne Youtube

Mar 31 Juil 2012 - 0:22
En tous cas je suis content que tu sois venue lol tu vois ta bien fait de m'écouter lol.

Sinon c'est votre premiere vidéo donc j'attend de voir la suite avec impatience.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Re: Ma nouvelle chaîne Youtube

Mar 31 Juil 2012 - 0:53
Kailynn a écrit:Bonsoir Oroine !

Tout d'abord, merci pour ton commentaire très constructif.

Les gros mots vont passer à la trappe à l'avenir, en tout cas je vais essayer de contenir ma rage de gameuse :p
Pour ce qui est du record, à la base c'était juste un test. Et comme au final on le trouvait sympa... Enfin bref en tout cas, cela ne devrait pas apparaitre dans les futures videos.
Conceenant l'isolement du spectateur, je pense que dans les videos qu'on fait seul ça ne devrait pas arriver mais dans les videos communes j'ai peur que ça arrive... Aurais-tu un conseil à nous donner pour éviter cela ?

Bien sur, merci pour tout ce positif. C'est ma première expérience en tant que Youtubeuse et ce commentaire m'a fait énormément plaisir !

J'espère que la suite te plaira et qu'elle sera meilleure Smile

Bin pour le commentaire de rien, ce n'est que ma manière de voir les choses et ce n'est peut-être pas partagé par l'ensemble des gens donc un avis ça reste peu j'espère que d'autres gens de la communauté viendront vous regarder histoire de donner le leur, avec peut-être plus de profondeur que le miens.

Les gros mots vont passer à la trappe à l'avenir, en tout cas je vais essayer de contenir ma rage de gameuse :p


Bin un petit peu je trouve ça marrant dans le sens ou on comprend la rage, mais là en tous cas j'en ai trouvé pas mal. Après ce qui peut marcher c'est soit te mettre dans un registre décalé (fichtre, diante ... bon j'exagère mais bon), soit inventer des insultes qui passent et qui seront amusantes. Un bon "putain" ou "merde" je viens d'en lâcher une bonne trentaine y'a pas 20 minutes (Rayman origins stu veux le scorer faut pas me dire que c'est pour les jeunes ou je demande à voir) ça peut passer, mais un bon histoire d'être apaisé cinq bonnes minutes ^^

Pour ce qui est du record, à la base c'était juste un test. Et comme au final on le trouvait sympa... Enfin bref en tout cas, cela ne devrait pas apparaitre dans les futures videos.
Ouai sur une première je me suis douté mais bon je fais mon chieur sur ce forum c'est habituel c'est un peu ma signature. Dans la description Youtube y'a : explication de la chaîne je sais pas si c'était judicieux de le mettre à la fin dans le sens ou certains peuvent lâcher. Mais si c'est un brouillon pas mal transformé en propre je comprends aussi ça du coup. De fait c'est certains que ça fait un point noir de moins Wink

conceenant l'isolement du spectateur, je pense que dans les videos qu'on fait seul ça ne devrait pas arriver mais dans les videos communes j'ai peur que ça arrive... Aurais-tu un conseil à nous donner pour éviter cela ?

Bin comme précisé plus haut je n'appartiens pas encore à la famille moi je pense que je ferais des erreurs aussi quand je vais débuter. J'ai fais pas mal de tests écrits dont certains sont encore sur le forums par contre.
Mais de l'habitude que j'ai de regarder des vidéos y'a deux manières de procédés qui sont pas mal utilisées mais qui fonctionne. A vous de vous en servir comme base et améliorer ou innover:

Soit vous partez sur un testeur qui va vraiment parler du jeu et qui va entrer dans la profondeur, et l'autre servira de "journaliste", et posera des questions sur le jeu (pour plus de réalisme c'est mieux si l'autre n'a vraiment pas joué au jeu).
Soit vous jouez tout les deux et vous ponctuez vos phrases par des : vous comprenez amis spectateurs ... Bon celle-ci est horrible mais c'est l'idée qu'il faut retenir.


Pour la suite j'attends de voir comme je l'ai dis je préfère partir là dessus que vous dire que je serais à fond derrière vous alors que je ne sais pas comment vous allez faire ^^ Mais je regarderais les premières vidéos avec beaucoup d’intérêt.

En tous cas je suis content que tu sois venue lol

Bon reflexe Hidan de nous envoyer des nouveaux ! Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Re: Ma nouvelle chaîne Youtube

Mar 31 Juil 2012 - 0:58
Bien sympa et ça donne un bol d'air frais.
Bon je ne connais pas vraiment le jeu LOL, je n'ai aperçus que quelques image gameplay auquel je ne comprends rien (suis un noob dans ce style de jeu) mais en tous cas ça donne envie de découvrir et surtout, comme le disent plus haut, c'est frais, ça rigole, c'est simple comme il faut.

CONTINUEZ ! Very Happy

[EDIT] J'ai partagé sur le facebook : https://www.facebook.com/Ejayremy.fr
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Re: Ma nouvelle chaîne Youtube

Mar 31 Juil 2012 - 1:08
Lol jerem ta vue je t'amene du monde mdr. Et en plus une fille je crois que j'en est jamais vue sur le commu
Contenu sponsorisé

Ma nouvelle chaîne Youtube Empty Re: Ma nouvelle chaîne Youtube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum