Minecraft gratuit ?
Ven 29 Juin 2012 - 22:06
Je ne sais pas si ça marche mais ce site permet via un lien que vous partager permet de gagner un code pour la licence Minecraft sur Xbox.
Je n'ai aucune idée si ça marche, un site communautaire ou je suis en parle et certains sont en train d'essayer.
Il suffit de ce rendre sur le site
Et un lien vous sera disponible partager ce lien, et obtener 10 clics et appament vous avez le droit de demander un code Minecraft.
Essaye ça ne coute rien vu qu'il n'y a pas d'inscription, sinon je l'aurais pas fait
Le lien du site : ICI
Je n'ai aucune idée si ça marche, un site communautaire ou je suis en parle et certains sont en train d'essayer.
Il suffit de ce rendre sur le site
Et un lien vous sera disponible partager ce lien, et obtener 10 clics et appament vous avez le droit de demander un code Minecraft.
Essaye ça ne coute rien vu qu'il n'y a pas d'inscription, sinon je l'aurais pas fait
Le lien du site : ICI
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: Minecraft gratuit ?
Sam 30 Juin 2012 - 12:53
Ca fait partie du jeu d'essayer je me méfie en règle général des trucs ou faut partager quand-même. Mais merci de cette information qui fera peut-être le bonheur de certains
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: Minecraft gratuit ?
Sam 30 Juin 2012 - 15:55
j'ai déjà minecraft .mais si ça marche vraiment j'ai des potes qui serait ravi de l'avoir ce jeu