EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Xawow
Xawow
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saligny
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://xawow.net

[PC][Gratuit] Ogame Empty [PC][Gratuit] Ogame

Lun 17 Mai 2010 - 20:47
[PC][Gratuit] Ogame Test-ecrit-Ogame
Ogame est un jeu de stratégie gratuit jouable sur navigateur composée d'une grosse communauté.

Titre du jeu : Ogame
Editeur : MMOGAME
Développeur : MMOGAME
Type : Stratégie
Console : PC
Testeur : Xawow

Jouable sur Navigateur ?
[PC][Gratuit] Ogame Ogame_10
Jouable sur navigateur veut dire que vous n'avez pas besoin de télécharger une application pour avoir accès au jeu. Le jeu fonctionne sur un système de Login/Mot de passe comme pour vous connecter à un site ou un forum, l'inscription ne vous prend pas plus de 5 minutes ce qui est un avantage pour ce genre de jeu où l'ont ne passe que 10-15 min par jour.

Le choix :
A l'inscription on vous propose pas moins de 72 univers et vous pouvez vous inscrire à chaque univers en re-faisant le formulaire d'inscription. Ce qui peut rallonger le temps passer sur le jeu chaque jour.

Les graphismes :
[PC][Gratuit] Ogame Graphi11
Je ne vais vous en faire un paragraphe car en gros il n'y en a pas.Mais bon, il fallait sans douter, vu que c'est un jeu sur navigateur
il ne peux pas avoir des graphismes poussés.

Le but du jeu :
[PC][Gratuit] Ogame But_du11
Le but du jeu n'est pas très recherché. Vous commencez avec une planète vide, sous développée et vous devez en faire l'empire le plus puissant de votre univers pour cela vous avez plusieurs possibilités :
- Vous pouvez jouer "minier", votre but sera d'augmenter vos mines et votre défense au maximum pour vous auto-suffire et pouvoir marchander avec plein d'autres joueurs.
- Vous pouvez jouer "raider", votre but sera de créer une flotte de vaisseaux monstrueuses pour attaquer les autres planètes, bien-sûr vous serez dépendant des autres et vous risquez de ne pas faire beaucoup de commerce.

Un autre détail qui change tout le jeu c'est que pour vous développer, il vous faudra du temps et de l'argent du temps et des ressources. Les ressources c'est compréhensible mais pourquoi du temps ? Il vous faudra du temps car les constructions/recherches/vaisseaux mettent un certains nombre de temps à se terminer. Quand vous commencerez le jeu, le temps sera dérisoire (moins d'1 minute) mais plus vous avancerez dans le jeu plus cela prendre de temps (1 journée voir plus), donc il faudra être patient avant de voir sa future construction achevée.

La durée de vie :
Le jeu à une durée de vie illimité car tous les bâtiments, toutes les recherches peuvent être augmentées jusqu'à un niveau que moi-même je n'ai pas réussi à atteindre.

Du contenu payant :
[PC][Gratuit] Ogame Compte12
Il fallait sans douter, il y a quand même du contenu payant pour pouvoir aller plus vite dans votre noble quête. Il y a cinq compte commandant qui vallent si vous achetez par SMS, 3€ pour 3 semaines de compte ou bien 9€ pour 3 mois de compte. Les différents avantages proposer sont :

- Liste de construction, menu Empire, galaxie plus détaillée, classement des messages, raccourcis, absence de publicité.
- Nombre max. de flottes +2
- Réduit de moitié les dommages aux unités de défense, +10% de production d'énergie.
- +10% de prod. de mines.
- +2 de niveau d'espionnage, 25% de réduction de temps de recherche.

Les "+" :
- Gratuit
- Aucune installation
- Durée de vie énorme

Les "-" :
- Scénario pas très rechercher
- Aucune animation
- Compte Payant

Les notes :
Graphisme : 6/10 ( Une belle interface mais qui reste sans plus )
Scénario : 3/10 ( Un scénario qui ressemble à beaucoup d'autres )
Durée de vie : 9.5/10 (Une très grosse durée de vie, peut-être même un peu trop grosse)
Note Finale : 6/10 (Un bon petit jeu sympa et gratuit que je recommande au personne qui cherche à tué le temps sur Internet)

Lien du jeu : Ogame.fr
Test fait par Xawow pour le site : http://xawow.over-blog.com/
xZazaa
xZazaa
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 20/02/2010

[PC][Gratuit] Ogame Empty Re: [PC][Gratuit] Ogame

Lun 17 Mai 2010 - 23:54
J'ai été accro a ce jeu un petit moment mais je n'ai plus assez de temps. Gérer une flotte demande d'être la toute heure du jour &de la nuit dur dur !
Mentos63170
Mentos63170
Level 2
Level 2
Masculin Ville : 63
Inscrit(e) le : 19/10/2009

Mar 18 Mai 2010 - 1:33
Pareil. Bon test.
Xawow
Xawow
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saligny
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://xawow.net

Mar 18 Mai 2010 - 7:38
Merci. J'avoue que ce jeu te bouffe la vie quand tu t'y met à fond.
xZazaa
xZazaa
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 20/02/2010

Mar 18 Mai 2010 - 10:24
Oh que oui !
J'ai des souvenirs d'avoir mit le réveil en pleine nuit pour le retour d'une flotte importante,etc ^^ Puis c'est trop addictif quoi, y a toujours des concurrents a abattre, des technologies a augmenter, des colonies a conquérir; alala !
Contenu sponsorisé