• DiRT Showdown
+6
sisim18
Sharon Stoned
Oroine
gtaz
Maiden
Jerem'
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: • DiRT Showdown
Mar 19 Juin 2012 - 16:56
J'adore !! Super vidéo j'ai bien ri ^^ Bon apres le jeu et bien moyen mais il est fun ! Continue comme ça
Mer 20 Juin 2012 - 12:40
Superbe vidéo, tu m'as donné envie de l'acheter.
- InvitéInvité
Sam 23 Juin 2012 - 19:10
Ça y'est j'ai enfin regardé de nouveau une vidéo de jeu!!
(j'étais à la diète depuis février pour les raisons que connais Jérèm' !)
Et comme d'hab mon p'tit Jérèm' (ou devrais-je t'appeller Baby-J' ? ), ta vidéo est géniale, et toi toujours fidèle à toi-même, décontracté et sans prise de tête !
Moi qui suis fan des autres DIRT, je n'accroche pas à celui-ci, je n'étais pas fan de DESTRUCTION DERBY d'ailleurs !
Mais je dois admettre qu'il est bien fait avec des graphismes de plus en plus détaillés et une fluidité sans pareille (ou presque) ...
Voilà mon jeune ami, je ne suis pas déçu pour cette 1ère vue de vidéo après ma pause !
J'ai du retard à rattraper, je vais m'y atteler..
ps: Bravo pour la "Co-astalle raisse" !!!!
(j'étais à la diète depuis février pour les raisons que connais Jérèm' !)
Et comme d'hab mon p'tit Jérèm' (ou devrais-je t'appeller Baby-J' ? ), ta vidéo est géniale, et toi toujours fidèle à toi-même, décontracté et sans prise de tête !
Moi qui suis fan des autres DIRT, je n'accroche pas à celui-ci, je n'étais pas fan de DESTRUCTION DERBY d'ailleurs !
Mais je dois admettre qu'il est bien fait avec des graphismes de plus en plus détaillés et une fluidité sans pareille (ou presque) ...
Voilà mon jeune ami, je ne suis pas déçu pour cette 1ère vue de vidéo après ma pause !
J'ai du retard à rattraper, je vais m'y atteler..
ps: Bravo pour la "Co-astalle raisse" !!!!
- InvitéInvité
Ven 17 Aoû 2012 - 14:15
Oh là !!! Je dois faire mon Mea-Culpa....
Quand tu as parlé de Destruction Derby dans ta vidéo, j'ai revu ce jeu que je n'aimais pas à l'époque, et bien j'ai dû changé avec le temps.
Figure toi que je me suis procuré Showdown sur PC et je dois avouer que je m'éclate bien.... à éclater les autres !
Et les différentes caisses sont terribles !
Bon je n'sais pas si je ferai le jeu entièrement, mais on sent des montées d'adrénaline, alors pourquoi pas ?
En tous cas je re-re-fait mon méa-culpa.
PapaD m
Quand tu as parlé de Destruction Derby dans ta vidéo, j'ai revu ce jeu que je n'aimais pas à l'époque, et bien j'ai dû changé avec le temps.
Figure toi que je me suis procuré Showdown sur PC et je dois avouer que je m'éclate bien.... à éclater les autres !
Et les différentes caisses sont terribles !
Bon je n'sais pas si je ferai le jeu entièrement, mais on sent des montées d'adrénaline, alors pourquoi pas ?
En tous cas je re-re-fait mon méa-culpa.
PapaD m
Ven 17 Aoû 2012 - 15:26
No soucy PapaD m
- InvitéInvité
Ven 17 Aoû 2012 - 15:36
Merci jeune homme
D'aileurs je suis en train d'enregistrer 2 ou 3 petites vidéos pour montrer quelques "courses" différentes ...
Comme d'hab', sans commentaires, juste quelques "zécrits" sur le film.
D'aileurs je suis en train d'enregistrer 2 ou 3 petites vidéos pour montrer quelques "courses" différentes ...
Comme d'hab', sans commentaires, juste quelques "zécrits" sur le film.
Page 2 sur 2 • 1, 2