EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Nouvelle vidéo - DiRT Showdown Empty Nouvelle vidéo - DiRT Showdown

Dim 17 Juin 2012 - 18:05
Booom ! Screeeetch ! Crash ! et autres joyeuses onomatopée de tôles froissée, je vous propose ma dernière émission qui présente le tout nouveau volet de la série DiRT !

Exit le rally pur et dur, on retrouve un concept bien plus bourrin et arcade avec des circuits en 8, des arènes a la "Destruction Derby" et bien sur des courses dites "normales".
Du fun pur et dur, de l'arcade pur et dur. Ici pas de simulation et le but premier est forcément de soit terminer premier de la course (et en entier) ou alors terminer dernier en restant totu aussi entier dans les arènes.

Bref installez-vous dans mon canapé et on va partir dans cet univers de vrai dur !

archimedia
archimedia
Level 0
Level 0
Masculin Ville : PARIS
Messages : 12
Inscrit(e) le : 19/06/2012

Nouvelle vidéo - DiRT Showdown Empty Re: Nouvelle vidéo - DiRT Showdown

Mar 19 Juin 2012 - 14:18
salut jerem, c'est sympa de pouvoir avoir ton avis sur ce jeu, peu de tests ont été réalisés sur le nouveau DIRT, je ne suis pas amateur de ce genre de courses, je reste convaincu que dans le genre, Blur est le plus abouti à l'heure actuelle.
bonne continuation
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Nouvelle vidéo - DiRT Showdown Empty Re: Nouvelle vidéo - DiRT Showdown

Mar 26 Juin 2012 - 13:47
J'ai reçus ce jeu en location chez Okajeux et j'aime bien, ça change. en tous cas ce n'est pas le même style que Blur loin de la. Mais j'ai une petite préférence pour les anciens Dirt.
Contenu sponsorisé

Nouvelle vidéo - DiRT Showdown Empty Re: Nouvelle vidéo - DiRT Showdown

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum