Hidan Game interview Jerem' en vidéo
+7
SamG62
MetalChiefRyder
gtaz
Maiden
HidanGame
AaronCraSH
Jerem'
11 participants
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo
Dim 10 Juin 2012 - 15:29
Ils te donnent 10 mois d'abonnements Live comme ça alors qu'un simple changement de pass Live suffit ? C'est ce qu'ils m'avaient dis il y a deux ans quand j'ai eus la même chose ... Ils m'avaient conseillé de changer le MDP de mon mail Hotmail (live ID) afin que les éventuels cambrioleurs ne puissent rien utiliser de mon compte et de, comme le dis Maiden, il suffit ensuite, quand je récupérer une nouvelle console, de me connecter simplement et voila.
de toutes manière si tu avais déjà fait opposition à ta banque c'etait déjà rassurent.
de toutes manière si tu avais déjà fait opposition à ta banque c'etait déjà rassurent.
Dim 10 Juin 2012 - 15:31
Je sais mais moi mon compte hotmail était bloquer et j'ariver pas a le débloquer donc sur le moment y ont décider de m’arrêter mon compte et mon donnée mes mois de live restant pour le reprendre y sont cool microsoft
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2012 - 7:49
moi, j'dis ça j'dis rien, mais avec le nombre de consoles jetées à la poubelles et le nombre de consoles neuves distribuées comme des petits pains au moment du RROD... ils pourraient bien t'en donner une!
Lun 11 Juin 2012 - 12:50
Ouep mais c'est bon Xbox Racheter mais parent mon dit qui vont plus me filer grand chose avant noel lol. Heureusement que c"est mon aniv a la fin du mois lol
Lun 11 Juin 2012 - 13:43
Fais attention à ton compte car je te voyais avoir été connecté quasi tous les jours sur le Live. La mention (Dernière connexion depuis 1min ou 5h, 12h) souvent sur max payne 3 et autres jeux se voyaient sur ton compte même les jours ou tu t'ai fais cambriolé visiblement.
- superbabou77Level 3
Inscrit(e) le : 08/11/2010
Lun 11 Juin 2012 - 13:58
Moi aussi j'ai vu hier (le 10 Juin 2012) Hidan Game se connecter alors que tu t'es fait cambriolé. C'est bizarre tout ça...
Lun 11 Juin 2012 - 14:00
Il s'est fait cambriolé avant si je me souviens bien mais je l'ai vus connecté tous les jours de la semaine dernière au moins une fois/jour.
Lun 11 Juin 2012 - 14:57
Sa devait que être sur max payne alors sinon je me suis connecter via xbox.com mercredi et Raptr a partir de la aussi.
Et J'ai eu ma xbox hier et j'ai changer le mot de passe mercredi donc sa peut être que moi mais merci de me prévenir
Et J'ai eu ma xbox hier et j'ai changer le mot de passe mercredi donc sa peut être que moi mais merci de me prévenir
- InvitéInvité
Lun 11 Juin 2012 - 16:01
euh, c'est bientôt mon anniv aussi... ils voudraient pas me payer une xbox tes parents?
Lun 11 Juin 2012 - 16:25
MDR je vais leur demender.