EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Hidan Game interview Jerem' en vidéo

+7
SamG62
MetalChiefRyder
gtaz
Maiden
HidanGame
AaronCraSH
Jerem'
11 participants
Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Ven 1 Juin 2012 - 16:57
driver 1 pour moi a été la raison pour laquelle j'aime autant les gta je kiffais trop ce jeu et j'y joue encore de temps a autre , sinon gta vice city est aussi mon premier jeux sur la ps2 je l'est eu en même temps que la console et je croix quel que mois après j'ai eu gta3 ,mais sais vrai gta vice city est l'un des meilleur de la série gta et un des meilleur jeux du monde et le héros tommy vercetti reste mon préféré des gta Very Happy
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Ven 1 Juin 2012 - 17:00
Nope Vice City était mon premier GTA mon premier jeux sur PS2 c'etait Spider Man Return et Crash Bandicot je l'ai avais eu a noel Smile
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Ven 1 Juin 2012 - 17:04
ok lol! moi mon premier gta sais tout simplement le premier gta sortie meme si j'y est pas beaucoup jouer
ps:crash bandicoot 1et2 sont mes deux premier jeux video que j'ai eux rien que pour moi sur ps1
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Ven 1 Juin 2012 - 17:06
Ca fait plaisir d'en apprendre plus sur Jeremy,
D’ailleurs par rapport au pseudo je n’ai pas connu ejay mais music 2000 sur PS1 qui été une truie.

gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Ven 1 Juin 2012 - 23:07
SamG62 a écrit:Ca fait plaisir d'en apprendre plus sur Jeremy,
D’ailleurs par rapport au pseudo je n’ai pas connu ejay mais music 2000 sur PS1 qui été une truie.

c'est clair c’était affreux sa sur ps1
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Sam 2 Juin 2012 - 1:36
Toujours sympa ces petites vidéos. On sent le coter super accessible ce qui est assez rare de nos jours.
Anonymous
Invité
Invité

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Sam 2 Juin 2012 - 9:43
WOUHOU!!!!!!
j'ai gagné! par Saint Molyneux et Saint Roméro! Par Crom, Mario et Boethia! J'y crois pas!
Je gagne jamais que des emmerdes et là PAF, un jeu! sans Virus! Sans abonnement!
Vous n'imaginez pas comme ça me donne la banane! Merci à Hidan et merci à Jerem! ... Bon, il a immortalisé mon pseudo à la one-again Smile , mais on s'en fou, J'ai gagné!!!
Soit dit en passant, merci d'avoir répondu à ma question. LE Jerem a la tête sur les épaules et ça fait plaisir à entendre!
Ma journée s'annonçait pourrite de chez pourrite, (13h - 1h avec des vieux grincheux et des gens qui trouvent que c'est trop fort mais pas assez) et ben croyez le croyez le pas, chuis super heureux! Merci encore à tous!
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Sam 2 Juin 2012 - 11:05
Content que sa te fasse plaisir je te contact dans la semaine Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Sam 2 Juin 2012 - 12:03
GG à toi charminggeo cheers
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Sam 2 Juin 2012 - 14:43
Eh ben dis donc, ça ne me rajeunis pas tous ça, je t'ai connu avec les cheveux long, parcouru pas mal de jeux ensemble ... que le temps passe vite, n'est ce pas mon Jérém, on deviens des vieux briscards Laughing
Contenu sponsorisé

Hidan Game interview Jerem' en vidéo - Page 2 Empty Re: Hidan Game interview Jerem' en vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum