EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

SNIPER : GHOST WARRIOR 2 - Trailer "SARAJEVO URBAN COMBAT" Empty SNIPER : GHOST WARRIOR 2 - Trailer "SARAJEVO URBAN COMBAT"

Jeu 24 Mai 2012 - 17:54
SNIPER : GHOST WARRIOR 2 - Trailer "SARAJEVO URBAN COMBAT" Cid_im98
Le tireur d’elite protege son equipe dans les ruines de Sarajevo une balle de calibre .50 après l’autre.

Avec l’E3 2012 en ligne de mire, City Interactive et le très attendu Sniper : Ghost Warrior 2 donnent aux joueurs un aperçu de ce qu’ils peuvent attendre lorsque les portes du Los Angeles Convention Center s’ouvriront, le 5 juin prochain.

Grâce au CryENGINE 3, les joueurs de l’E3 2012 mettront la main sur le seul jeu dédié à recréer une véritable expérience de sniper.

Vous voulez vous y frotter ? Prenez rendez-vous pour l’E3 dès aujourd’hui, car nos horaires se remplissent très rapidement ! Vous êtes impatients ? Consultez tout de suite la nouvelle bande-annonce ‘SARAJEVO URBAN COMBAT TRAILER’



Anonymous
Invité
Invité

SNIPER : GHOST WARRIOR 2 - Trailer "SARAJEVO URBAN COMBAT" Empty Re: SNIPER : GHOST WARRIOR 2 - Trailer "SARAJEVO URBAN COMBAT"

Ven 25 Mai 2012 - 8:30
alors chers amis, j'ai pas fait le premier, mais celui là a l'air bien, non? ... pasque faut voir ce qu'il se mange sur noFrag.... c'est d'une violence! remarquez, moi, ça me fait rire, c'est déja ça!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

SNIPER : GHOST WARRIOR 2 - Trailer "SARAJEVO URBAN COMBAT" Empty Re: SNIPER : GHOST WARRIOR 2 - Trailer "SARAJEVO URBAN COMBAT"

Ven 25 Mai 2012 - 12:06
Ouai ça a l'air pas mal immersif dans le sens ou moi j'étais à fond dans ce qu'il disait et ce qui devrait-être l’état d'esprit de toute personne aimant jouer au sniper même dans un jeu. Un tir un mort. Mais la phrase du début est étrange le coter c'est extrait du jeu ... Ouai c'est une cinématique ça reflète pas la qualité du jeu en soit.
M'enfin merci pour la petite cinématique ! Smile
Contenu sponsorisé

SNIPER : GHOST WARRIOR 2 - Trailer "SARAJEVO URBAN COMBAT" Empty Re: SNIPER : GHOST WARRIOR 2 - Trailer "SARAJEVO URBAN COMBAT"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum