EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Lun 12 Déc 2011 - 21:12
SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Church10
Dans Sniper Elite V2, vous incarnez un soldat américain envoyé en plein Berlin à la fin de la Seconde Guerre Mondiale pour stopper le programme des missiles V2.
Vous vous retrouverez donc au cœur du conflit entre les Russes et les Allemands et vous devrez vous infiltrer derrière les lignes ennemies pour atteindre votre objectif.

CARACTÉRISTIQUES
• La suite de Sniper Elite vendu à plus de 100 000 unités en France
• Une simulation de Sniper précise et complète
• Prise en compte du vent, de la gravité, de la pénétration de la balle dans l’air suivant l’arme et le type de balle et de la stabilité de la visée
• La ‘Kill Cam’ ultra spectaculaire lors des tirs les plus précis : suivez votre balle du bout de votre canon jusqu’à votre ennemi
• Analysez votre environnement pour trouver la position idéale et réaliser le tir parfait
• Une action non-linéaire avec des nombreux chemins possibles pour atteindre vos objectifs



SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Facili10

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Faclii11

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Flak10

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Pots_c10

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Stealt10

Date de sortie : 1er semestre 2012
Anonymous
Invité
Invité

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty Re: SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Mar 13 Déc 2011 - 3:46
Ah ah ! Un jeu qui risque de me plaire ... Wink
Le 1er était déjà pas mal et avec la technologie actuelle ça devrait l'faire ! Smile
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty Re: SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Mar 13 Déc 2011 - 9:42
C'est la suite de quel jeu ?

car j'avais un jeu sur xbox 1ère du nom qui s'appeler sniper elite lui aussi et qui était excellent pour l'époque, si c'est la suite de celui la je vais surement acheter les yeux fermé...
par contre si c'est une suite du jeu sniper je sais plus trop quoi qui est sorti sur xbox360 il y a environ 1 ans je prendrais peut être pas car il était rempli de bug, à voir donc ...
Anonymous
Invité
Invité

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty Re: SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Mar 13 Déc 2011 - 12:49
GemPaTaGueul a écrit:C'est la suite de quel jeu ?

car j'avais un jeu sur xbox 1ère du nom qui s'appeler sniper elite lui aussi et qui était excellent pour l'époque, si c'est la suite de celui la je vais surement acheter les yeux fermé...
par contre si c'est une suite du jeu sniper je sais plus trop quoi qui est sorti sur xbox360 il y a environ 1 ans je prendrais peut être pas car il était rempli de bug, à voir donc ...

Le 1er c'était ....... SNIPER ELITE !! en 2005...

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Sniper-Elite-Pal-Front-Cover-90
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty Re: SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Mar 13 Déc 2011 - 13:41
Très Très Bon jeux la suite promet d'être magnifique Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty Re: SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Mar 13 Déc 2011 - 14:11
Jamais essayé mais il me tentait pas mal à l'époque.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty Re: SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Mar 13 Déc 2011 - 15:03
Moi je suis de parti prit parce que déjà le coter Sniper ça me pousse a acheter. Après il faut qu'il soit bien réaliser parce que la seconde guerre mondiale dans les jeu vidéos c'est du vu et revu alors il faut que ce soit vraiment bien fait.
En tout cas merci pour l'information Wink
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty Re: SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Mar 13 Déc 2011 - 15:22
C'est peu être du vu et revu mais moi l'époque me manque dans les jeux Very Happy
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty Re: SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Jeu 15 Déc 2011 - 19:14
PapaDom fr08 a écrit:
GemPaTaGueul a écrit:C'est la suite de quel jeu ?

car j'avais un jeu sur xbox 1ère du nom qui s'appeler sniper elite lui aussi et qui était excellent pour l'époque, si c'est la suite de celui la je vais surement acheter les yeux fermé...
par contre si c'est une suite du jeu sniper je sais plus trop quoi qui est sorti sur xbox360 il y a environ 1 ans je prendrais peut être pas car il était rempli de bug, à voir donc ...

Le 1er c'était ....... SNIPER ELITE !! en 2005...

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Sniper-Elite-Pal-Front-Cover-90


Oui c'est bien celui ci, il était excellent, donc la suite s'avère surement très bonne
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty Re: SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Mer 18 Jan 2012 - 21:16
Ok sa c'est une révélation que j'ai ! Trop hate d'y jouer ! Merci à toi Jerem ( 70 E en moins ^^)

Je vais essayer de trouver un bon jeux de Sniper mais je pense pas qu'il y en est des masse de ce style !
Contenu sponsorisé

SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos Empty Re: SNIPER ELITE V2 - screenshots, trailer et infos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum