EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Mar 15 Mai 2012 - 11:55
et paf, une nouvelle piqure d'amour! il suffit de lire les commentaires de l'aperçu de Black ops 2 sur JV.vom . Tous ces joueurs (qui ragent déja alors qu'on est à 6 mois de la sortie ! comme quoi !) unis contre les mêmes ennemis! Si c'est pas de l'amour!
Moi, je suis en page 23, mais à force des bannissements, je serai bientôt en haut!
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Mer 16 Mai 2012 - 11:28
moi je me suis acheté Retour vers le Futur, le jeu complet, car même si ça s'annonce pas ultime vu que c'est un point'n click, J'AIME les films, et me fallait donc le jeu. D'ailleurs si quelqu'un avait chié dans une boîte et marqué Retour vers le Futur dessus, je l'aurais surement pris aussi <3
Anonymous
Invité
Invité

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Mer 16 Mai 2012 - 12:17
oui, mais tu as 35 ans, tu aimes retour vers le futur, Gremlins, Rambo et Robocop!
On est pareils!
Nous sommes très enclins à l'amour facile, fait dans les vieux pots! Dans 30 ans, on nous vendra tjs aussi facilement un jeu SOS Fantome, des compil Commodore 64 et la Sly anthology 5.
Change rien Dude!
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Mer 16 Mai 2012 - 15:38
Moi je dirais j'ai aussi ce côté "nostalgie" mais j'aime aussi les jeux avec de l'originalité, dernièrement j'ai testé Tropico 4 (non pas de vidéo sur le jeu) et rien que la musique j'ai apprécié car ça m'a rappelé toutes les musiques que mon père me faisait écouter quand j'étais plus jeune.

Sinon je sais pas si vous connaissez le jeu "Grutz" c'était un petit jeu de stratégie avec des créatures qui se font appelé grutz, si jamais je le cherche pour le rejouer il est extra et bourré d'humour (les noms de niveau : Star warz ou Laz Vegaz, d'ailleurs quand un grutz allait sur la lumière de ce niveau il commençait à chanter "Oh yé como va" Laughing ).
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Mer 16 Mai 2012 - 19:56
City a écrit:moi je me suis acheté Retour vers le Futur, le jeu complet, car même si ça s'annonce pas ultime vu que c'est un point'n click, J'AIME les films, et me fallait donc le jeu. D'ailleurs si quelqu'un avait chié dans une boîte et marqué Retour vers le Futur dessus, je l'aurais surement pris aussi <3
le jeu est pas mal même si comme toi je suis pas fans des point'n click ,le scenario est tres intéressent avec la fin un peu fofolle lol! je l'est sur pc en version deluxe. et moi même étant un grand fan des film je pense que tu va plutôt kiffer ce jeux car moi je l'est bien aimer ........... bon jeu a toi city Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Mer 16 Mai 2012 - 20:14
Merci l'ami^^ Je pense apprécier aussi, surtout qu'apparemment ça serait une sorte de version 4 alternative, un bon dérivé quoi, qui aurait pu être un des films...
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Mer 16 Mai 2012 - 20:23
oui exactement une version 4 alternative et le scénario aurait pu être le quatrième opus mais sais très bien penser ce jeu et le scénario est co-écrit avec bob gales le scénariste des films donc c'est que du bon bounce
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Sam 16 Juin 2012 - 17:39
Je suis tombé amoureux ce matin les mecs... Alors que c'est pas récent comme titre hein, mais je ne pense plus qu'à ça, et j'ai même encore trouvé des mecs pour y jouer online... Quel monument, quel hommage aux beat'em all de notre jeunesse, type Ninja Turtles, Battletoads ou Golden Axe... Quelle mania, quel humour, quelle patte graphique... Incontestablement le meilleur jeu indie que je connaisse... Immédiatement culte...
Mais saurez-vous trouver lequel? Avec ces quelques phrases vous pensez à quoi?^^ He oui, l'amour ça peut être ludique, à vous de guess mon coup de foudre^^
Anonymous
Invité
Invité

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Sam 16 Juin 2012 - 20:14
scott pilgrim contre le reste du monde?


ou Gardian Heroes?
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Sam 16 Juin 2012 - 20:19
Haaaa, Scott c'etait pas une mauvaise idée^^ Par contre l'autre je connais pas...
Mon jeu est médiéval, oui...
Contenu sponsorisé

besoin d'amour - Page 2 Empty Re: besoin d'amour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum