EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

besoin d'amour Empty besoin d'amour

Mer 11 Avr 2012 - 11:54
Chers amis,
Je parcourais les commentaires de la news sur jeuxvideo.com concernant les 16 coeurs blablabla de la Xbox3, et une évidence m'a frappé: où est l'amour?
Sur Nes, on découvrait les jeux console avec avidité et entre potes (y avait de l'amour, de la fraternité). Sur Snes, mégadrive, on se tapait dessus mais c'était tellement plus drôle à deux que tout seul (y avait de l'amour). Sur 32 bits, on faisait la course en plus de se tabasser (toujours plus d'amour). Que reste-t-il? Des topics sur les joueurs rageux sur Cod, 200 pages de commentaires de news insipide de gens s'insultant les uns les autres. Tout le monde s'appelle Kévin, et y a des Naruto partout. snif.
J'ai envie de crier "c'est un jeu!!!" comme Pascal Légitimus le faisait tellement bien.
Alors, ici mieux qu'ailleurs, sur ce forum qui sent bon le respect, où se côtoient des joueurs frais et intelligents, avides de relation saine et de passion authentique pour cette cause commune qu'est le jeu, DONNEZ MOI DE L'AMOUR!!!
Quels jeux vous distillent encore de l'amour et du bonheur? Quels jeux transpirent la sérénité et la paix? Quels sont les jeux qui vous renvoient au plaisir originel de la découverte entre amis? Quels jeux vous font dire à voix haute à propos de votre buddy: "putain, faut que je lui montre celui-là!" ?
J'ouvre le bal avec du facile:

FLOWER sur PS3




à vous, donnez moi de l'amour!
Anonymous
Invité
Invité

besoin d'amour Empty Re: besoin d'amour

Mer 11 Avr 2012 - 13:09
hop



qui a joué à Metal Gear Solid 4 et n'a pas eu envie d'en parler? C'est un jeu dont on parle, et qui se partage.
Kojima aime les joueurs et ça se voit tout le temps.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

besoin d'amour Empty Re: besoin d'amour

Jeu 12 Avr 2012 - 10:56
Moi, les jeux qui lme donnent de l'amour, de la sérénité, y'a eu Child Of Eden, et surtout Shadow of the Colossus, d'une telle plénitude...
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

besoin d'amour Empty Re: besoin d'amour

Jeu 12 Avr 2012 - 16:49
Pour moi sérénité et paix je dirais celui-ci :








Le jeu était pas vraiment attendu à l'époque (on pensait à un Age Of Empires III en fait) c'était vraiment étonnant et surtout tout était si différent des Age of Empires (par contre on peut noter que la musique se rapproche de "Age Of Empires") de plus on avait un scénario unique et épique.
En tout cas ce jeu j'ai beaucoup de bon souvenir avec).
Anonymous
Invité
Invité

besoin d'amour Empty Re: besoin d'amour

Ven 13 Avr 2012 - 12:00
Shadow of the Colossus, Ico.... voila de l'Amour!
Je veux plus d'amour!!!
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

besoin d'amour Empty Re: besoin d'amour

Sam 14 Avr 2012 - 7:32
Je me suis fait un petit craquage ce matin: je me suis chopé Journey, Flow, et Flower <3 Si ça c'est pas de l'amour <3
Anonymous
Invité
Invité

besoin d'amour Empty Re: besoin d'amour

Mar 17 Avr 2012 - 9:43
et ben du coup je vais prendre Flow. De l'amour pas cher. Je suis un peu déçu par le manque d'amour de mon topic... Pas assez sexy... j'aurais du mettre un lien pour Gal gun ou Catherine... bref, merci City, merci MegaNiko... soyons clair, on parle d'amour mais de manière bien virile, hein! Wink
Pour conclure le flop de cette page, je parlerai d'amour profond pour The Mark of Kri, qui au dela du côté hyper violent m'a toujours fait respirer. Une pépite à partager.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

besoin d'amour Empty Re: besoin d'amour

Mar 17 Avr 2012 - 10:22
C'est vrai que des fois on comprend pas pourquoi un topic marche pas, alors que nous qui l'avons créé il nous semblait intéressant. Moi quand j'ai créé le topic "à quoi jouez-vous", je me suis dit, sur un forum de JV, ça va détonner. Ben non.

Je vous conseille aussi pour ceux qui ont encore d'anciennes consoles (PS²), le joli Kya Dark Lineage, plein de forets et de rivières, super joli,il m'toujurs donné ne bouffée de nature ce jeu.
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

besoin d'amour Empty Re: besoin d'amour

Mar 17 Avr 2012 - 10:31
Ben si vous voulez j'ai pas mal de jeux à proposer, là j'ai un jeu que j'ai vu dans un centre commercial pour 5 € avec ses extensions, il s'agit de "Heroes of Might & Magic IV" (d'ailleurs le jeu a 10 ans ce mois-ci Very Happy ).

Alors au début j'étais disons très distant envers la série des "Heroes Of Might & Magic" mais j'avoue que celui-ci m'a donné envie de me mettre à cette série (le jeu est accompagné de musique ayant un air celtique) et en plus d'être un RTS tour par tour il y a un aspect RPG on peut booster ses héros c'est vraiment un jeu à essayer (d'ailleurs après mon rétro test sur C&C Renegade, j'en ferais un sur ce jeu).

J'ai oublié de préciser qu'on peut jouer à 6 joueurs sur le même PC Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

besoin d'amour Empty Re: besoin d'amour

Mar 1 Mai 2012 - 11:22
ça c'est de l'amour... il me plait à imaginer au prochain E3, la foule qui se déchaine tout pareil aux premières notes de Still Alive... pour un mirror's edge 2... ah, pauvre fou que je suis

Contenu sponsorisé

besoin d'amour Empty Re: besoin d'amour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum