EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
le joueur du 34
le joueur du 34
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bezier
Messages : 43
Inscrit(e) le : 08/02/2012

http://le-joueur-du-34.skyrock.com/

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Mer 22 Fév 2012 - 21:42
Sylvester Stallone vs Mr. T - Rocky III 1982 Rocky vs Hulk Hogan - Rocky 3 1982Bruce Lee vs Chuck Norris : La fureur du dragon.Rocky VS Drago rocky 4Full Contact (1992)van damme vs atilla awol MICKEY ROURKE VS VAN DAMME Double TeamKickboxer Van Damme vs Tong Po
Jet Li VS Wu Shu Master
Blood Sport Semi Final (Van Damme VS. Muay Thai Master)
Van Damme vs Bolo Yeung (Bloodsport final fight) Jackie Chan vs David Leung and Ron Smoorenburg jackie chan vs Bradley James Allan Gorgeous
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty Re: les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Mer 22 Fév 2012 - 21:44
Jolie compil !
j'adore les combats de Jackie Chan ! Smile
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty Re: les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Jeu 23 Fév 2012 - 1:36
moi c'est jackie chan meme si bruce lee a de bon combat jackie a les cascade en plus et sa a la classe Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty Re: les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Jeu 23 Fév 2012 - 7:41
Je pense que Jet Li mériterait de figurer là-dedans; ainsi que Toni Jaa, notamment dans le premier Ong Bak, qui m'avait littéralement cloué au siège.
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty Re: les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Jeu 23 Fév 2012 - 12:46
Reuuuuuu ADIREEEEENNN.

Moi mon combat préféré c'est Rocky VS Drago
Anonymous
Invité
Invité

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty Re: les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Ven 24 Fév 2012 - 11:38
+1 city! Ong bak, phénoménal. Cinématographiquement parlant (scrabble!), tony jaa est un Dieu dans le plan séquence de fou de "l'honneur du dragon".



Dernière édition par charminggeo le Mar 28 Fév 2012 - 8:57, édité 2 fois
abdilai
abdilai
Level 0
Level 0
Masculin Ville : vitry sur seine
Messages : 23
Inscrit(e) le : 26/01/2012

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty Re: les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Ven 24 Fév 2012 - 12:40
très Joli un régal.
Anonymous
Invité
Invité

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty Re: les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Mar 28 Fév 2012 - 9:06
bon allez, étayons les propos du Dude, ONG BAK!

GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty Re: les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Mar 28 Fév 2012 - 9:16
City a écrit:Je pense que Jet Li mériterait de figurer là-dedans; ainsi que Toni Jaa, notamment dans le premier Ong Bak, qui m'avait littéralement cloué au siège.

moi aussi le 1er m'avait scotché, par contre le 2 vraiment pas top
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty Re: les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Mar 28 Fév 2012 - 9:26
Yes ^^ Autant les deux suivants sont bof, autant Ong Bak 1 est un monument du film de fight.
Contenu sponsorisé

les plus beaux combat de l'histoire du cinéma. Empty Re: les plus beaux combat de l'histoire du cinéma.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum