EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Jeu 22 Mar 2012 - 11:59
Pfff quelle bande de cassoss sérieux-_-"... Commandé sur quel site?
Anonymous
Invité
Invité

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Jeu 22 Mar 2012 - 12:49
priceminister. en trois ans et quelques centaines d'achats, ça va être la septième fois qu'on me rembourse. Je passe pour un voleur aux yeux de l'acheteur et un jour Priceminister me dira "stop, on rembourse plus". La vraie victime, c'est Splatterhouse, qui ne sera pas joué de si tôt, et qui ne parfaira pas son destin de diffuseur de fun dans mon salon de jeu... snif... Alors oui, on va me dire de ne plus acheter en envoi normal, mais déja 2 euros 90 de port, ça m'énerve sur un jeu de 12 euros, alors 4euros!
Bref, parfois c'est toi qui cogne le bar, mais parfois... c'est l'bar qui t'cogne!
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Jeu 22 Mar 2012 - 23:34
Mais t'inquiète pas il existe un moyen plus simple et "gratuit" pour jouer à "Splatterhouse"
http://www.romstation.fr/33030-rom-arcade-splatterhouse

Au fait j'avais oublié de dire que pour moi mon filler c'est "Road Rash II", j'y joue encore et ce qui est mieux c'est jouer à 2.
Anonymous
Invité
Invité

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Ven 23 Mar 2012 - 11:42
merci MegaNicko68, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ranger la boite sur mon étagère après l'avoir fini... Oui, bientôt je pleurerai la disparition des boites pour le tout téléchargement... ah, tiens, je pleure déja... mais le vieux jeu m'intéresse certainement aussi.
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Ven 23 Mar 2012 - 15:13
Moi non je vais pas pleurer les boîtes surtout maintenant que j'ai mon lecteur cd/dvd qui a planté parce que j'ai mis Syberia (ok c'est un jeu qui a 10 ans mais C&C Renegade il a 10 ans et il fonctionnait bien lui), je pensais le tester et bien maintenant ça sera pas possible (peut-être je prendrais une démo mais pas sûr).
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Ven 23 Mar 2012 - 19:12
Char, honnêtement, va en magasin et je pense que tu trouveras ce bon vieux Splat, qui, en plus de faire vivre le beat de la décénie, te proposera aussi de jouer aux 3 anciens Splat ^^
Anonymous
Invité
Invité

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Dim 25 Mar 2012 - 10:01
et bien figure toi qu'y en a plus à NANCY. J'ai fait toute la ville, neuf ou occaz, pas moyen! Le sort s'acharne! Si je croyais aux signes, je me dirai qu'on essaye de me proteger. Non, il ne faut pas que je joue à ce jeu... Mon vrai père est peut être dedans! ou en fait la vie n'est que le rêve que fait un protagoniste du jeu, donc si j'y joue le continuum espace temps va se rompre... argh.... bon ben j'vais m'coucher...
Anonymous
Invité
Invité

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Mer 28 Mar 2012 - 11:31
et paf, remboursement Priceminister (ils sont biens ces gens là!). Du coup je commande un autre Filler avec l'argent, à moi Neverdead!
Anonymous
Invité
Invité

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Mer 4 Avr 2012 - 8:46
Bon et ben messieurs dames, Neverdead a clairement sa place dans ce topic! C'est moche, c'est répétitif, mais super fun et sympa à jouer. J'adore les soft dont les succès/trophées portent des noms originaux. C'est signe d'un travail appliqué. Je l'ai eu à 16 Euros (oui, si ça encourage pas les codes à usage unique, je ne m'appelle plus Charming!) et ben c'est sans regret! Quand je pense que c'est deux paquets de cigarettes et demi, je suis heureux d'être drogué aux jeux!
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Jeu 5 Avr 2012 - 10:27
Je suis quand même triste que tu puisses pas connnaitre Splatterhouse...
Contenu sponsorisé

vos "Fillers" préférés - Page 2 Empty Re: vos "Fillers" préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum