EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

vos "Fillers" préférés Empty vos "Fillers" préférés

Mer 15 Fév 2012 - 9:51
Alors j'ai découverts ce terme très récemment, par un autre videotesteur (sorry Ejayremy) quebecois méconnu. Un filler est pour lui (vous me direz si ça existe ailleurs que dans son imaginaire farfelu) un bon ptit jeu entre deux tueries videoludiques. Un filler a quelque chose qui fait mouche mais pas l'ambition d'un jeu AAA (ni les moyens probablement). Paradoxalement, ils sont pour moi les jeux avec une plus grande rejouabilité. Le quelque chose qui fait mouche provoque le plaisir de jeu instantané, que se soit un gameplay sympa, une violence exutoire ou simplement un univers plaisant et familier. On en attend pas une aventure épique des heures durant mais bien un moment de fun facile. J'ai une petite sélection de fillers qui m'attire toujours autant. parmi ceux ci je ne peux que citer Dark sector, la Mémoire dans la Peau ou Blood stone. J'adore ces trois jeux, entre autres, et m'y remets très souvent. Bon, 2011 a été une année fantastique en gros jeux mais ils ne faut pas oublier ces petits bonheurs.
Et vous, quels sont vos ptit jeux préférés? (voire plaisir coupables? le mien est Wanted...)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

vos "Fillers" préférés Empty Re: vos "Fillers" préférés

Mer 15 Fév 2012 - 11:56
Ce doit être un termes spécial du Québec ? Ils en ont beaucoup et celui qui me fait délirer c'est "Gosses" car chez nous, quand on parle de gosses on parle des enfants mais chez eux, ce sont les testicules ... Perso j'adore le Québec et un de mes rêve serait d'y aller.

Sinon comme toi ce genre de jeux ont été les 007 et Dark Sector que j'ai beaucoup aimé.
La Mémoire dans la Peau je n'ai essayé que la démo qui m'a attiré mine de rien.
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

vos "Fillers" préférés Empty Re: vos "Fillers" préférés

Jeu 16 Fév 2012 - 0:38
Oui au Québec ils ont plein d'expression moi dans un MMO on m'a sorti "Criss" et ma réponse fut "C'est qui Criss ?" il y a eu un fou rire de la part du québécois, oui j'ai appris plus tard que "Criss" = "Merde" (ils disent également "Marde") sinon j'ai appris dernièrement que le mot "purée" n'existe pas chez eux par contre le Poutine ça a l'air bon (non c'est pas Vladimir Poutine), c'est ça

vos "Fillers" préférés 05poutine
Anonymous
Invité
Invité

vos "Fillers" préférés Empty Re: vos "Fillers" préférés

Mar 28 Fév 2012 - 10:15
pour un petit cours de quebecois, je vous conseil un film exceptionnel : La Grande Seduction (attention, ça parle d'humain... pas de tueries!).
Reste que question Filler, mon topic fait Flop... Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

vos "Fillers" préférés Empty Re: vos "Fillers" préférés

Mar 28 Fév 2012 - 10:25
Moi perso je déteste cet accent, je trouve ça trop moche.
Pour les fillers, moi j'aime bien le terme, et j'en ai beaucoup aussi, on me fait souvent la remarque que j'aime que des jeux de merde d'ailleurs lol. Mon préféré est Splatterhouse, qui a été sous-noté et que j'ai adoré. J'ai trippé aussi sur House of the Dead overkill, et j'aime beaucoup plonger dans Sengoku Basara, sorte d'alternative délire à Dynasty Warriors.
Sinon, si le testeur dont tu parles c'est Alexduquebec, je le trouve insupportable ce mec.
Anonymous
Invité
Invité

vos "Fillers" préférés Empty Re: vos "Fillers" préférés

Mar 28 Fév 2012 - 10:37
non, c'est No_Way301... le méconnu.. il a fait une belle vidéo avec un de ses potes sur un duel de collector, ça m'a fait marrer...

Tiens, un mec qu'à The Dude en avatar ne peut pas avoir des goûts merdiques, j'vais aller m'prendre Splatterhouse.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

vos "Fillers" préférés Empty Re: vos "Fillers" préférés

Mar 28 Fév 2012 - 16:50
Faut aimer les bons gros beat'em all bien crades Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

vos "Fillers" préférés Empty Re: vos "Fillers" préférés

Mar 28 Fév 2012 - 17:59
non mais si ya pas au moins deux hecto-litres par tête décapsulée, c'est pas un beat them all!
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

vos "Fillers" préférés Empty Re: vos "Fillers" préférés

Mar 28 Fév 2012 - 18:29
Bah là t'as de quoi faire ^^ Surtout qu'il n'est plus cher du tout. Dis-moi si tu le trouves et si tu aimes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

vos "Fillers" préférés Empty Re: vos "Fillers" préférés

Mar 20 Mar 2012 - 11:50
bon ben c'est officiel, un facteur pas très sérieux joue à mon splatterhouse... bouhouhou...... chuis pas près de te donner mon avis...
Contenu sponsorisé

vos "Fillers" préférés Empty Re: vos "Fillers" préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum