Jeux multijoueur sur xbox
4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- abdilaiLevel 0
Inscrit(e) le : 26/01/2012
Jeux multijoueur sur xbox
Mar 31 Jan 2012 - 9:06
Salut avec des amis on a décidé de s'acheter un jeux chacun a cause de nos faibles moyens ;( perso je vais prendre MW3 mais je voudrais des conseils pour d'autres jeux dont le multi est bon histoire de se faire des ptites sessions geek .
Re: Jeux multijoueur sur xbox
Mer 1 Fév 2012 - 2:57
Battlefield 3 pour le coté tactique en équipe de 4
sinon Forza 4 est pas mal non plus
sinon Forza 4 est pas mal non plus
- abdilaiLevel 0
Mer 1 Fév 2012 - 14:02
ok merci .
- InvitéInvité
Mer 1 Fév 2012 - 14:40
Tout dépend le style de jeu que tes potes et toi vous aimez, je dirais !!
Mais BF3, MW3 & Forza 4, me paraissent déjà pas mal pour du multi .
EN course auto, tu as aussi F1 (2010 ou 2011), Dirt (la série) ou NFS SHIFT (pour se défouler) !
Tu as aussi les jeux de foot FIFA ou PES (je n'ais pas à combien on peut jouer à ceux là).
Il y a aussi, Assassin's Creed, Dead Space, etc...
En fait quand on regarde un peu, il y en a un paquet de bons jeux en multi !!
Mais BF3, MW3 & Forza 4, me paraissent déjà pas mal pour du multi .
EN course auto, tu as aussi F1 (2010 ou 2011), Dirt (la série) ou NFS SHIFT (pour se défouler) !
Tu as aussi les jeux de foot FIFA ou PES (je n'ais pas à combien on peut jouer à ceux là).
Il y a aussi, Assassin's Creed, Dead Space, etc...
En fait quand on regarde un peu, il y en a un paquet de bons jeux en multi !!
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mer 1 Fév 2012 - 14:59
les jeux course comme f1 et forza sont pas mal sinon ya halo reach en fps qui a un bon multi bien complet sinon moi je passe beaucoup temps sur le multi de gta 4 avec des potes c'est le délire après comme dit PapaDom fr08 sa dépend le style de jeux que vous aimez ya plein bon jeux en multi
Mer 1 Fév 2012 - 18:17
Gotham City Impostor > 8 Février UNIQUEMENT Multijoueurs (FPS sur l'univers de BATMAN) :d
Mer 1 Fév 2012 - 18:28
AaronCraSH a écrit:Gotham City Impostor > 8 Février UNIQUEMENT Multijoueurs (FPS sur l'univers de BATMAN) :d
Mais ce jeu va vite devenir chiant, trop répétitif à mon goût, mais pour jouer en début de soirée avec les potes c'est assez sympa, 1 heures pas plus, après on se lasse, enfin c'est un avis personnelle.
Mer 1 Fév 2012 - 18:30
GemPaTaGueul a écrit:AaronCraSH a écrit:Gotham City Impostor > 8 Février UNIQUEMENT Multijoueurs (FPS sur l'univers de BATMAN) :d
Mais ce jeu va vite devenir chiant, trop répétitif à mon goût, mais pour jouer en début de soirée avec les potes c'est assez sympa, 1 heures pas plus, après on se lasse, enfin c'est un avis personnelle.
Oui , c'est comme tout FPS
Mer 1 Fév 2012 - 18:37
AaronCraSH a écrit:GemPaTaGueul a écrit:AaronCraSH a écrit:Gotham City Impostor > 8 Février UNIQUEMENT Multijoueurs (FPS sur l'univers de BATMAN) :d
Oui , c'est comme tout FPS
je confirme, mais y'en a sur lesquels on se lasse plus ou moins vite
- abdilaiLevel 0
Jeu 2 Fév 2012 - 16:18
ok merci
Page 1 sur 2 • 1, 2