EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Clavier Solaire Logitech K750 Empty Clavier Solaire Logitech K750

Dim 29 Jan 2012 - 17:53
Tout d'abord, je tiens à m'excuser mais pour ce test là je n'aurais pas de photo prise de chez moi pour ce clavier car j'ai tout simplement oublié de prendre des photos.

Clavier Solaire Logitech K750 03964810

Clavier Solaire Logitech K750

Marque : Logitech
Modèle : Clavier K750
Alimentation : Énergie Solaire

La grosse innovation de ce clavier est tout simplement sont alimentation qui est à l'énergie solaire. Plus besoin de piles, ni de cable USB, il suffit juste de laisser le clavier à l'air libre et il capturera les sources lumineuses (soleil ou lampe) pour alimenter la batterie. J'ai particulièrement apprécié le bouton de puissance, il s'agit tout simplement d'un bouton, où quand vous cliquez dessus une lumière rouge ou verte s'allume, tout simplement pour vous prévenir si la batterie est pleine ou faible. Astucieux ! Évidemment, il est fourni avec un récepteur USB afin que l'ordinateur le reconnaisse.

Un clavier avec un aspect très épuré, notamment grâce à l'espace entre les touches, mais aussi a son design très simple, ainsi qu'une façade brillante. Malheureusement, cette façade peut être très appréciable à la vue, elle est aussi la source des points négatifs de ce clavier. En effet, cette façade brillante laisse a tout les coups des traces de doigts et permet à la poussière de s'accrocher ce qui esthétiquement rend très moche et sale. C'est pour cela, qu'inclus dans le pack, une lingette dépoussiérante est disponible.

Clavier Solaire Logitech K750 Fin12

Cependant, le point très positif est sa taille, plus particulièrement son épaisseur. Le K750 est extra-plat, seulement 0,8cm d'épaisseur, ce qui rend son utilisation très agréable. Même les touches du clavier sont extra-plate, vous aurez donc l'impression d'avoir un clavier d'ordinateur portable, plus précisément comme un Apple. En d'autre mot, ce clavier permet d'avoir une utilisation très souple.

Conclusion : Je ne recommanderai pas ce clavier à des personnes qui aiment avoir quelque chose de propre, de clean, car ce petit soucis de trace de doigt ou de poussière est un peu dérangeant malgré qu'une simple lingette les enlèvent. Cependant, ce clavier est vraiment très agréable, si l'utilisation d'une lingette à chaque utilisation ne vous dérange pas, alors il est pour vous (malgré un prix assez excessif).

Vous trouverez ce clavier solaire Logitech K750 à prix publique de 79€99

Clavier Solaire Logitech K750 Testsm10

DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Inscrit(e) le : 08/11/2011

Clavier Solaire Logitech K750 Empty Re: Clavier Solaire Logitech K750

Mer 15 Fév 2012 - 19:11
Excellent test, de plus, le clavier est très beau, mais aucune utilité pour ma part, vu que je suis sur ordinateur portable Very Happy

De plus, le prix est plutôt très abordable !