EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Clavier K400 Logitech Wireless Touch Keyboard Empty Clavier K400 Logitech Wireless Touch Keyboard

Mer 30 Nov 2011 - 15:10
K400 Logitech Wireless Touch Keyboard

Clavier K400 Logitech Wireless Touch Keyboard K4001010

Marque : Logitech
Modèle : Clavier K400
Alimentation : 2 pile type AA
Connexion : Recepteur Logitech sans fil USB
Le clavier K400 est avant tout un clavier fait pour le confort, car outre le fait qu'il soit sans fil, il intégre un pavé tactile afin de naviguer sur votre ordinateur sans l'aide d'une souris. Mais pourquoi confort ? Tout simplement parce que grâce à ce clavier vous pouvez vous allonger dans votre canapé ou votre lit et parcourir votre ordinateur sans à devoir être assis sur une chaise devant votre ordinateur.
Il s'agit donc d'un clavier spéciale pour l'utilisation de "loin", il possède une portée pouvant atteindre 10 mètres, donc si vous souhaite vous prendre un nouveau clavier pour votre ordinateur qui est sur votre bureau, il n'est pas fait pour vous. Par contre, si vous avez un PC de Salon et donc que vous naviguez sur internet via votre TV de salon, ce clavier est parfait pour vous.

Clavier K400 Logitech Wireless Touch Keyboard Qsdqsd10

J'ai donc pu le tester depuis mon canapé qui est à 3 mètres de mon écran et bien ça marche impeccable. Le petit plus pour moi, c'est le pavé tactile qui est multipoint, c'est à dire qu'il permet de faire des manipulation grâce à plusieurs doigts, en l'occurrence en utilisant 2 doigts poser l'un à coté de l'autre et faire un geste d'ascenseur sur le pavé tactile vous fera monté et descendre dans les pages internet (c'est à dire qu'il vous donnera accès à la fonction de la molette d'une souris).
Le clavier est assez épuré, avec bien évidemment le clavier Azerty de base, mais aussi 3 boutons pour le son et un bouton "Home", donc pas de bouton programmable etc.

Les touches du clavier (tout comme le clavier) son ultra plat ce qui rend la manipulation très agréable et confortable. Un truc sympa c'est les touches qui ont les caractères marqués d'un blanc brillant, ce qui facilite la saisie dans le noir. Et bien oui, si souhaitez être dans votre salon et parler avec vos amis sans avoir à allumer les lumières, c'est donc possible !
Le seul petit soucie pour ma part, je trouve les touches assez rapprochées, ainsi que la touche entrer qui est trop petite, ce qui peu gêner au début pour les personnes passant d'un clavier bureau normal à ce clavier ci.

A noter que le clavier marche grâce à des piles (OUCH) mais pas de panique, il y a un bouton On/Off sur le clavier histoire de pas finir les piles en deux semaines.

Clavier K400 Logitech Wireless Touch Keyboard 4_et_d10

Vous trouverez donc ce clavier à prix public de 39,99€

Anonymous
Invité
Invité

Clavier K400 Logitech Wireless Touch Keyboard Empty Re: Clavier K400 Logitech Wireless Touch Keyboard

Mer 30 Nov 2011 - 16:02
Pas mal du tout et de prix très correct !! Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Clavier K400 Logitech Wireless Touch Keyboard Empty Re: Clavier K400 Logitech Wireless Touch Keyboard

Mer 30 Nov 2011 - 17:07
je suis de plus en plus attiré par un clavier et souris sans fil !
Merci pour le test, ça me donne encore plus envie ! lol
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Mer 30 Nov 2011 - 17:32
Si vous chercher un clavier sans fil pour PC bureau mon prochain test vous intéressera Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mer 30 Nov 2011 - 18:17
Ejayremy a écrit:je suis de plus en plus attiré par un clavier et souris sans fil !
Merci pour le test, ça me donne encore plus envie ! lol

Pareil, je préfère le duo Clavier/souris , d'ailleurs sur mon portable j'ai aussi une souris malgré le pavé-truc là ! Shocked
Mais c'est vrai que, comme dit Maiden, si t'es en vrac sur ton lit c'est plus simple qu'avec la souris.
Maintenant c'est selon l'utilisation et les gouts d'chacun . Wink

Moi sur mon bureau ça fait déjà quelques temps que j'ai le "Clavier + Souris" Logitech S510
j'en suis super content, très confortable et pas mal de raccourcis supplémentaires par rapport à un clavier classique.. Wink

Clavier K400 Logitech Wireless Touch Keyboard Logite10
Contenu sponsorisé