EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Videotest / video test - Conseils pour débuter - Page 2 Empty Re: Videotest / video test - Conseils pour débuter

Mer 25 Jan 2012 - 17:18
Quand ma copine voudra bien me laisser l'appart xD Je veux pas faire ça devant elle, sinon elle va en profiter pour se moquer ^^ Et puis il faut que je trouve la motivation !
Double F
Double F
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Valenciennes
Messages : 31
Inscrit(e) le : 06/08/2011

Videotest / video test - Conseils pour débuter - Page 2 Empty Re: Videotest / video test - Conseils pour débuter

Mer 29 Fév 2012 - 16:08
Moi je vais te donner un vrai conseil. INNOVE !!!! Parce que les "testeurs" amateurs sur le net il y en a déjà plein plein plein, et pour percer si tu es pas précurseur dans ce que tu fais c'est compliqué. Alors trouve un truc qu'à toi, c'est le mieux que je puisse dire.
Après ça dépend de ce que tu veux faire et aussi de tes connaissances en jeux vidéo et je parle pas en noms de jeux etc mais bien la manière dont c'est fait, tout ce qui constitue un telle oeuvre, pour moi il faut tout ça pour avoir un test à proprement parlé. Je dis ça parce que je vois tous les jours des vidéo de gars qui utilisent des termes techniques qu'ils ont dû entendre quelque part et ne savent même pas ce que ça veut dire réellement.

Mais comme l'ont dit les autres, ça dépend de toi ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum