Anonymous menace le Xbox Live et le PSN
+3
Maiden
Jerem'
lee-san95
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anonymous menace le Xbox Live et le PSN
Lun 23 Jan 2012 - 10:44
Hacké les sites des gouvernements et cie pour mettre un message ne serviras à rien. Ce qui faut c'est faire Mal au entreprise qui gagne de l'argent, qui Sont d'accord avec HADOPI, Acta, SOPA, PIPA. Et malheureusement pour vous Sony et Microsoft sont dans les 1er à avoir signé. Vous savez SOPA, PIPA, ACTA. Les lois qui vont Même nous interdit de télécharger Firefox. Toutes ces lois qui bafoue les Droits de l'homme pour des pseudos Loobies qui gagnes déjà des Milliards par Mois...
Donc peut être que sa embêtes mais ils frappent la ou ça fait mal.
On dirais les gens sur facebook "Ohlalalalalala ils vont attaquer facebook mais qu'est ce que je vais faire de mes journées"
Et ensuite pour finir. Anonymous ne compte pas diffuser vos données... Ils veulent juste montrer qu'ils sont puissant.
Comme je l'ai déjà expliqué vous vous souvenez le Premier hack du PSN. C'est Anonymous qui ont rendu le PSN indisponible. Mais c'est pas eux qui ont volé les données bancaires.
Donc peut être que sa embêtes mais ils frappent la ou ça fait mal.
On dirais les gens sur facebook "Ohlalalalalala ils vont attaquer facebook mais qu'est ce que je vais faire de mes journées"
Et ensuite pour finir. Anonymous ne compte pas diffuser vos données... Ils veulent juste montrer qu'ils sont puissant.
Comme je l'ai déjà expliqué vous vous souvenez le Premier hack du PSN. C'est Anonymous qui ont rendu le PSN indisponible. Mais c'est pas eux qui ont volé les données bancaires.
- InvitéInvité
Lun 23 Jan 2012 - 11:08
Chase a écrit:
Tu as certainement raison Chase, mais supprimer ses coordonnées bancaires sur les sites éventuellement "à risques" me parait une bonne précaution !! non ?
Comme dit le proverbe :"Mieux vaut prévenir que guérir."
Lun 23 Jan 2012 - 12:05
Oui tu peux toujours supprimer, Car après comme tout serveur web il y à des failles. La preuve Ano à les accès au serveurs de sony facebook et cie...
Mais bon après ils l'ont cherché aussi. Je ne défend pas le DL illégale là je défend juste la liberté. Vous pouvez défendre les artistes. Mais ce sont pas les artistes qui gagnent des millions sur la vente de leur albums. Mais les majors.
Toutes ces lois, traités et cie. Ils ne sont pas en faveur des artistes, mais en faveur des Majors qui sont déjà multimilliardaires sur chaque albums vendu sous leur nom...
Mais le fait d'enlever ses données c'est une bonne idée car comme je l'ai dit. Si Anonymous (ou du moins les """""""vrais"""""") ont pas de mauvais but. D'autres pirates (qui peuvent agir sous le "nom" d'ano) peut en avoir.
Mais bon après ils l'ont cherché aussi. Je ne défend pas le DL illégale là je défend juste la liberté. Vous pouvez défendre les artistes. Mais ce sont pas les artistes qui gagnent des millions sur la vente de leur albums. Mais les majors.
Toutes ces lois, traités et cie. Ils ne sont pas en faveur des artistes, mais en faveur des Majors qui sont déjà multimilliardaires sur chaque albums vendu sous leur nom...
Mais le fait d'enlever ses données c'est une bonne idée car comme je l'ai dit. Si Anonymous (ou du moins les """""""vrais"""""") ont pas de mauvais but. D'autres pirates (qui peuvent agir sous le "nom" d'ano) peut en avoir.
- HikkiLevel 1
Inscrit(e) le : 24/01/2012
Mer 25 Jan 2012 - 10:48
Meganicko a raison les anonymus ne vont pas prévenir de s'en prendre a tels ou tels site et le seul truc que anonymus veut faire c'est de nous ralliée a sa cause et de rendre le contenus de la xbox et de sony gratuit (comme pour les chanson de sony qui on était free pendant 4-5 heureus)
Page 2 sur 2 • 1, 2