Anonymous menace le Xbox Live et le PSN
+3
Maiden
Jerem'
lee-san95
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Anonymous menace le Xbox Live et le PSN
Dim 22 Jan 2012 - 19:19
Après la fermeture de MegaUpload, les Anonymous ont réagi en surchargeant les différents sites du gouvernement. Via la vidéo suivante, ils menacent carrément de s'en prendre au Xbox Live et au PSN ...
Cette fois, j'enlève mes coordonnées bancaires ^^ On sait jamais !
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Re: Anonymous menace le Xbox Live et le PSN
Dim 22 Jan 2012 - 19:48
c'est étonnant qu'il s'attaquent a nous tt de meme...
Dim 22 Jan 2012 - 19:54
A mon avis c'est pour avoir des millions d'utilisateurs contre les lois qui s'imposent en ce moment.lee-san95 a écrit:c'est étonnant qu'il s'attaquent a nous tt de meme...
- InvitéInvité
Dim 22 Jan 2012 - 20:22
Tomtom a écrit:
Le problème est que l'on ne peut pas supprimer ses coordonnées bancaires !!
Au moins sur Xbox live, j'ai essayé il y a quelques temps & on m'a répondu que comme je suis engagé jusqu'à avril, je ne pouvais pas, j'ai dit que je ne leur devais rien, justement parce que j'ai payé jusqu'en avril, mais que dalle..
Si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse ...
Dim 22 Jan 2012 - 20:36
Tu es sur ? Moi j'ai pu supprimer mes coordonnées bancaires via le site xbox.com
- InvitéInvité
Dim 22 Jan 2012 - 20:46
Même sur le site, à moins de rentrer une autre carte bancaire ...Maiden a écrit:Tu es sur ? Moi j'ai pu supprimer mes coordonnées bancaires via le site xbox.com
J'essayé en mettant un compte Paypal = pareil !!
Peut-être devrais-je réessayer ?
- InvitéInvité
Dim 22 Jan 2012 - 20:57
Ah ben ça y'est j'ai réussi, mais il a fallu que je transfère mes options de facturations vers mon compte Paypal , ce que je n'avais pas fait avant... oubli !!
- InvitéInvité
Dim 22 Jan 2012 - 21:07
Sur le PSN je parle J'ai revendu la 360 il y a quelques mois ... Et j'avais supprimé mes coordonnées bancaires avec le SAV
- AntiLevel 2
Inscrit(e) le : 13/10/2011
Dim 22 Jan 2012 - 23:14
Ejayremy a écrit:A mon avis c'est pour avoir des millions d'utilisateurs contre les lois qui s'imposent en ce moment.lee-san95 a écrit:c'est étonnant qu'il s'attaquent a nous tt de meme...
C'est pas en volant mes coordonné bancaire qu'ils auront mon soutiens , sa c'est certain .
Ils sont la sois disant pour nous protéger , mais dans les faits , ils sont loin d’être tout blanc : ils nous volent ( cb ) et en plus de sa , ils déglinguent nos ressauts ou site qu'on utilise , parce-qu’ils sont en guerre contre tel ou tel loi/personne/entreprise .
Qu'ils surchargent des sites comme hadopi.fr , fbi.gov , ou elysee.fr pour protester , ok , je veut bien . Mais quand ils nous bloquent des ressauts comme le xbox live ou le psn , qu'ils nous dérobent nos coordonnées bancaire , c'est qui qui est dans le caca ? NOUS !
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Dim 22 Jan 2012 - 23:34
je trouve ça étonnant mais d'un côté c'est à prévoir si on réfléchit bien "Anonymous" c'est un groupe de hackers anonyme donc si ils sont anonymes on ne sait jamais qui parle et il est facile que des hackers mal intentionné puisse être dans ce groupe et veulent tirer profit des événements.
Sans parler de cyber guerre on voit bien ce qui se passe dans certaines manifestation on assiste à des groupes de gens qu'on appelle les "casseurs" et bien je suppose qu'on doit aussi s'attendre à en voir dans cette cyber guerre et là c'est plus dangereux car on ne peut pas savoir qui ils sont.
Je soutiens qu'il faut protéger le net mais pas le fait de hacker n'importe quel site, ce que je comprends pas trop c'est pourquoi ils font pas un hack sur un site gouvernemental américain qu'ils posent un message pour demander un dialogue avec les politiciens et qu'ils trouvent un arrangement mais tout ça par la voie diplomatique (Vous allez me dire je crois au monde des bisounours ben non juste que je pense que c'est une solution beaucoup plus censé et plus intéressante que de hacker d'autres site comme ça, ok il préviennent quand même ils sont pas barbare à fond mais quand même).
Sans parler de cyber guerre on voit bien ce qui se passe dans certaines manifestation on assiste à des groupes de gens qu'on appelle les "casseurs" et bien je suppose qu'on doit aussi s'attendre à en voir dans cette cyber guerre et là c'est plus dangereux car on ne peut pas savoir qui ils sont.
Je soutiens qu'il faut protéger le net mais pas le fait de hacker n'importe quel site, ce que je comprends pas trop c'est pourquoi ils font pas un hack sur un site gouvernemental américain qu'ils posent un message pour demander un dialogue avec les politiciens et qu'ils trouvent un arrangement mais tout ça par la voie diplomatique (Vous allez me dire je crois au monde des bisounours ben non juste que je pense que c'est une solution beaucoup plus censé et plus intéressante que de hacker d'autres site comme ça, ok il préviennent quand même ils sont pas barbare à fond mais quand même).
Page 1 sur 2 • 1, 2