EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Erreur sur la page?? Empty Erreur sur la page??

Dim 22 Jan 2012 - 11:26
Salut, vous connaissez peut-être mon incompétence en cetains domaines informatiques, notamment les problèmes que je n'ai encore jamais rencontrés. Alors je fais appel à vous si parmi vous s'en trouvent des talentueux en la matière Very Happy
Voilà, j'aurais besoin d'aide. J'ai absolument besoin d'aller sur un site où je viens de m'inscrire (c'est le site d'un membre de ce forum, par ailleurs). Or, pour achever mon inscription, il y a un lien qui me demande de lier mon pseudo à une adresse mail. Sauf que quand je clique sur ce lien, rien ne se passe, j'ai un triangle jaune en bas à gauche de l'écran (là où ça dit habituellement "terminé" quand la page est chargée) qui me dit "erreur sur la page", et quand je clique dessus, ça me dit:
Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB7.2; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; InfoPath.2; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; AskTbBT3/5.12.2.16749; BRI/2; .NET4.0C; .NET4.0E)
Horodateur : Sun, 22 Jan 2012 09:58:53 UTC


Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Ligne : 48
Caractère : 3
Code : 0
URI : http://www.gamerobs.com/zone_membres/confirmation_inscription.php


Message : Argument non valide.
Ligne : 161
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://www.gamerobs.com/zone_membres/confirmation_inscription.php

Ce qui ne m'avance pas du tout, car je n'y pige rien et je ne sais pas comment évacuer le problème (à vrai dire je ne sais meme pas QUEL EST le problème)... Ca vous dit quelque chose? Quelqu'un aurait un coup de main à me donner? C'est important que j'accède au contenu de ce site et sans cette validation j'ai acces à absolument rien du tout...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Erreur sur la page?? Empty Re: Erreur sur la page??

Dim 22 Jan 2012 - 11:39
A mon avis c'est une erreur de codage du site en lui même et non de ta connexion ou de ton ordi.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Erreur sur la page?? Empty Re: Erreur sur la page??

Dim 22 Jan 2012 - 11:45
Ouais mais apparemment ça le fait qu'à moi du coup j'ai envie de penser que ça vient de moi... F'*** ça Sad
Anonymous
Invité
Invité

Erreur sur la page?? Empty Re: Erreur sur la page??

Dim 22 Jan 2012 - 12:53
Je n'ai jamais rencontré cette erreur sur ce site ^^' J'ai transmis au webmaster on va voir ce que ça donne ... Peut être qu'il a une fonction de vérification du mail qui est mauvaise ...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Erreur sur la page?? Empty Re: Erreur sur la page??

Dim 22 Jan 2012 - 15:32
OK tiens moi au courant si le master a une soluce Sad
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Erreur sur la page?? Empty Re: Erreur sur la page??

Dim 22 Jan 2012 - 16:11
J'ai eu une réponse sur un autre forum où j'avais posé la question: on m'a dit >> "Ce type d'erreur est lié au site en lui-même, tu ne peux rien faire pour la résoudre.

En revanche tu peux essayer avec un autre navigateur qui interprète peut-être les javascripts différemment. Tu utilises Firefox? Essaie par exemple Chrome."

Moi perso j'utilise IE et j'ai pas envie d'utiliser un autre, donc j'attends toujours de voir si le webmaster peut qqchose pour moi... Crying or Very sad Sinon j'essaierai comme le mec a dit, mais bon, c'est relou.
Anonymous
Invité
Invité

Erreur sur la page?? Empty Re: Erreur sur la page??

Dim 22 Jan 2012 - 16:27
Ouch tu utilises IE ... On va pas être amis ! ^^ C'est la bête noire des développeurs ! Rien ne fonctionne correctement avec ça xD

Avec Chrome ou Firefox, la rapidité est bien meilleurs Wink Et les sites plus beaux ^^
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Erreur sur la page?? Empty Re: Erreur sur la page??

Dim 22 Jan 2012 - 17:21
Ouiii ouii je sais je suis le mal, lol. C'est pas par conviction c'est par flemme. Tu me conseilles plutot Chrome ou Mozilla?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Erreur sur la page?? Empty Re: Erreur sur la page??

Dim 22 Jan 2012 - 17:26
moi j'utilise depuis de nombreuses années Firefox et aucuns soucis sur le web Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Erreur sur la page?? Empty Re: Erreur sur la page??

Dim 22 Jan 2012 - 17:30
Ben moi, je sais que IE est très décrié mais j'avais jamais eu de problème juesque maintenant...
Contenu sponsorisé

Erreur sur la page?? Empty Re: Erreur sur la page??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum