EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Mer 18 Jan 2012 - 20:36
Bonjour , voila comme c'est écrit dans le titre du post j'aimerais vos avis et vos conseils précieux les amis car j'aimerais trouver un jeux fps type simulation.(sur ps3 même si rien ne vaut le pc Smile )

J'ai déjà quelques titres que je vais vous proposer et j'attend vos conseils ou avis.

1) Opération flashpoint Red River /Dragon Rising ( on m'a dit que c'était un très bon jeux de simulation malgrès tous les defaults qui peut avoir)
2) Ghost recon ( le dernier qui doit sortir tant qu'a faire ) ( jamais jouer a cette série donc je sais pas trop)
3)Arma ( je connais pas du tout)
4) Sniper élite v2 ( ou le premier mais je crois qu'il est dispo only pc ) ( J'aime bien jouer avec un fusil à lunette et ce type de jeux je pourrais aimer mais j'ai jamais testé )

Voila je cherche un jeux simulation donc une balle dans la tête et c'est finit. Un ami m'a parler que Opération Flashpoint était comme sa mais les autres je sais pas du tout donc j'attend vos conseils !

Merci d'avance à tous !
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty Re: FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Mer 18 Jan 2012 - 21:48
Attends sniper elite 2 Wink

sinon Opération flashpoint Red River /Dragon Rising pas trop mal, quelques bug par ci et la, le multi vraiment pas top, mais le solo est assez sympa, bien que je n'ai pas fini le jeu, il est très difficile !!
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty Re: FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Mer 18 Jan 2012 - 23:01
-Opération flashpoint Dragon Rising : jeux moyen/bien . La simulation s'est perdus entre le 1er flashpoint et dragon rising . Le jeux est bien plus grand public , et bien moins simulation que son grand frère .

- Ghost Recon : Mon dernier Ghost Recon est advanced warfighter 2 . Alors jusqu'à cet épisode , c'était une tres bonne série , assez tactique et à la fois assez facile d’accès .

- Arma : Le top du top niveau simulation , et au graphisme incroyable ( surtout le 2 ) . Mais c'est aussi le plus difficile d’accès ! Tout est parfaitement reproduis , que sa soit à la conduite des véhicules , les déplacements à pied , le maniement des armes etc . Bref , la simulation ultime . A réserver aux hardcore , mais si tu aime sa , c'est un titre à ne surtout pas louper !

-Sniper élite : Jamais joué .
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty Re: FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Mer 18 Jan 2012 - 23:12
c'est bon Sniper élite je vais l'acheter c'est sur sa !! Smile après pour les autres jeux je sais pas. A ben je viens de voir ton message Anti (Merci) et donc Arma est le jeu que je recherche Smile Je suis juste dégoûte parc qu’il est que sur pc et qu'il a était annulé sur ps3 ;(


Dernière édition par iPod_57 le Mer 18 Jan 2012 - 23:34, édité 2 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty Re: FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Mer 18 Jan 2012 - 23:17
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty Re: FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Mer 18 Jan 2012 - 23:31
Jerem sur ton lien il y est que sur pc ..? je dois être très fatigué parce que je le vois sur Ps.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty Re: FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Jeu 19 Jan 2012 - 9:21
Sniper Elite est dispo sur tout; d'ailleurs, il a pas eu des notes top, alors quelqu'un pourrait me dire s'il est bien? Moi aussi j'aime beaucoup cette arme et dès qu'il y en a un dans un fsp je l'utilise. Sinon j'attendrai le 2.

Edit: Au tant pour moi, je confonds avec Sniper Ghost Warrior.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty Re: FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Jeu 19 Jan 2012 - 11:25
iPod_57 a écrit:Jerem sur ton lien il y est que sur pc ..? je dois être très fatigué parce que je le vois sur Ps.
Tu le vois sur PS ?
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty Re: FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Jeu 19 Jan 2012 - 13:17
Apparemment , Arma 2 à été annulé sur console .
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty Re: FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Jeu 19 Jan 2012 - 16:07
Non je le vois pas Jerem ! J'ai cru que tu m'avais mit ce lien pour me prouver qu'il était sur PS. (Mal interpréter ton message ) Je suis assez déçu pour ARMA. Espérons que le 3 sorte sur PS.
Du coup dès que je peux je pré commande Sniper Elite v2 en attendant.
Contenu sponsorisé

FPS Quel choix ? vrai jeux simulation Empty Re: FPS Quel choix ? vrai jeux simulation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum