EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ? Empty Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ?

Lun 12 Nov 2012 - 16:38
Moi Personnellement c'est Sleeping Dog qui ma lassé très vite et j'attendais beaucoup ce jeux. Et Vous ?
MetalChiefRyder
MetalChiefRyder
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Machezal
Messages : 95
Inscrit(e) le : 01/06/2012

https://www.youtube.com/user/lespartandu42/videos

Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ? Empty Re: Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ?

Lun 12 Nov 2012 - 17:23
On peu dire que cette année a vraiment été riche en surprise.. mais aussi en deception ! Si je ne dois en cité qu'un ce serais The Amazing Spider-man ! Je sens que je vais me prendre de Tomates dans la tête ^^
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ? Empty Re: Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ?

Lun 12 Nov 2012 - 19:02
l'année n'est pas encore fini donc je répondrai plus vers le mois de décembre
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ? Empty Re: Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ?

Mar 13 Nov 2012 - 6:14
J'attends pas vraiment de surprise pour Noël, si ce n'est Far Cry 3, qui devrait arriver sous peu.
Je pense pouvoir dire que c'est Guild Wars 2, qui est au final, juste un "bon jeu".
Je voyais ce jeu comme le messie, celui qui allait faire trembler toute la concurrence, avec un PvE extraordinaire (ce qui n'est pas le cas du tout, faute de contenu end-game) et un PvP dantesque (là en revanche, c'est plutôt vrai, mais que le PvP, pas le WvW).

J'ai grandement hésité entre Diablo 3 et Guild Wars 2, mais les divers patchs qui ont débarque sur D3 réhausse pas mal l'intérêt de jouer donc bon Smile
Anonymous
Invité
Invité

Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ? Empty Re: Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ?

Sam 29 Déc 2012 - 19:31
Ça a été un jeu que j'attendais patiemment, que je croyais être le jeu qui sauverait sa licence qui avait été décrédibilisé par 2 opus DS moisis (mais qui reste moyennement sympa pour le 1er, la nostalgie y jouant un peu pour moi) et qui en fin de compte nous fout un goron alors qu'ils ne peuplent pas encore le volcan, des robots prolétaires et des usines dans un désert nommé Lanelle et une Zelda avec une sale gueule qui est même pas encore princesse et toujours pas de Ganondorf (entre autres). Bref, je parle évidemment de Skyward Sword, un jeu que je pensais exceptionnel et qui s'est révélé plutôt pauvre, à peine sympa au début.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ? Empty Re: Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ?

Dim 30 Déc 2012 - 16:18
Moi c'est SoulCalibur 5... Cette série baisse un peu plus à chaque épisode je trouve... Et là, par rapport au 4, même plus de Tour des Défis ni de Story Mode propre à chaque perso... On est loins de SoulEdge et Soulca 1 et 2...
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ? Empty Re: Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ?

Mar 1 Jan 2013 - 13:34
Ninja Gaiden 3, RE6 , Resident Evil : Operation Raccoon City ,Silent Hill : Downpour, Ridge Racer Unbounded , Max Payne 3.
Contenu sponsorisé

Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ? Empty Re: Quel Jeux vous a le plus déçu cette Année ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum