EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

J'hésite j'en peux plus, je sais pas quoi choisir - Page 2 Empty Re: J'hésite j'en peux plus, je sais pas quoi choisir

Dim 15 Jan 2012 - 11:03
En tout cas oublie pas Borderlands pour plus tard alors; car Deus Ex est peut etre mon jeu de l'année 2011, mais Borderlands est surement mon best jeu 360.
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Inscrit(e) le : 02/11/2011

J'hésite j'en peux plus, je sais pas quoi choisir - Page 2 Empty Re: J'hésite j'en peux plus, je sais pas quoi choisir

Dim 15 Jan 2012 - 13:49
Carrément ? on m'a dit qu'il était lassant à la fin ?

je garde deus ex / catlevania / borderlands finalement
je sais vraiment pas quoi choisir confused
City
City
Level 4
Level 4

Dim 15 Jan 2012 - 13:56
Borderlands est la jeu typique de mélange des genres, un FPS bourrin mélangé avec des éléments RPG (progression des compétences et des armes, ramassage d'armes et armures sur les ennemis, affichage des dégats quand on shoote un ennemi, missions secondaires multiples,...). C'est aussi le cas de Deus Ex, en plus froid et plus sérieux, et nettement moins bourrin, car il te propose toujours plusieurs façon d'aborder une situation: bourrinage, infiltration, etc.. Je te le recommande vivement si tu aimes un peu de subtilité dans un jeu. Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant de tes choix ^^ En tout cas tu as bon gout, car toutes les options que tu as envisagées sont des bons jeux.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Dim 15 Jan 2012 - 20:18
Laisse tomber GTA si tu l'as pas encore fait il sert presque plus à rien, le net est complètement désert et malheuresement il a quand-même pas mal vieillit. Quand on sait que le V est en préparation autant être patient. Sinon entre les deux autres beh c'est affaire de gouts parce qu'ils ne se ressemblent pas vraiment. Dans le doute j'aurais pris Deus ex, et pour Borderland : je confirme que c'est un très bon jeu mais il ne faut pas avoir peur de passer des heures et des heures dessus, persos je me suis bien marré à le faire avec un pote en coopération en créant un personnage ensemble dès le départ mais pour te donner une idée on l'a jamais terminé car il est très long et on avait pas mal de jeux à faire ... Donc il faut bien réfléchir avant de le prendre. Si jamais tu craques tu devrais cependant passer un très bon moment.
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Inscrit(e) le : 13/10/2011

Dim 15 Jan 2012 - 20:28
Le multi de GTA IV est peut-etre vide , mais à titre perso , ce n'est pas pour cette partie du jeu que j'y ai joué ^^ J'ai du passer 3/4 heures sur le multi , contre 152 pour le solo ( merci xfire ,p ) .

Sinon , entre Mass Effect et Borderlands , à titre perso , tu dois bien te douter que je prendrais Mass Effect ( il est dans mon top 5 ! Wink ).
Borderlands est quand à lui , un tres bon jeu , avec un sacré contenue , mais je le trouve assez lassant sur la longue ( je ne l'ai d'ailleurs jamais finis ) .

Comme l'as dit city plus haut , tu as sélectionner que de bon jeu , dans tout les cas tu devrais passer du bon temps ,)
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Lun 16 Jan 2012 - 1:19
Le multi de GTA IV est peut-etre vide , mais à titre perso , ce n'est pas pour cette partie du jeu que j'y ai joué ^^ J'ai du passer 3/4 heures sur le multi , contre 152 pour le solo ( merci xfire ,p ) .

Oui le multi est loin de faire tout dans ce genre de jeu mais je trouve aussi qu'il a tout de même un peu vieillit et même si ça reste un très bon GTA je ne trouve pas ça rentable d'aller dépenser dans un jeu qui va voir son petit frère arriver et qui connaissant rockstar sera lui aussi terrible. Autant soit attendre la venu du V soit passer sur un autre jeu. Après c'est affaire de gouts mais ça ferait gta IV puis V dans la presque foulé. Pour moi les GTA maintenant c'est plus un phénomène de mode passager : il faut d'avantage le faire quand tout le monde en parle, dans les débats ou autre, là que ce soit les forums ou autre ça reste un jeu certes plaisant mais avec une communauté assez morte pour tout dire ...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Lun 16 Jan 2012 - 10:06
C'est marrant, depuis GTA3, j'avais toujours rêver d'un mode multi ou tu avais la ville totalement ouverte avec tes potes avec des petits mode de jeux et surtout un mode ou tu fais rien (libre) et ou tu prends une bagnole et à 4 dedans.

Mon "rêve" est dispo avec GTA IV et je kiff (surtout avec GAY TONY est ses parachutes depuis le haut des building, les hélicos ...)

cheers
City
City
Level 4
Level 4

Lun 16 Jan 2012 - 10:46
En fait si tu veux un GTA-like actuellement vaudrait mieux taper Saint's Row 3, il est terrible, y'a énormément à faire, et apparemment tu peux faire tout le jeu en co-op, donc ça le fait aussi bien en solo qu'a plusieurs.
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Inscrit(e) le : 02/11/2011

Ven 20 Jan 2012 - 16:58
J'ai finalement pris deus ex et franchement il est ÉNORME !!!
City
City
Level 4
Level 4

Ven 20 Jan 2012 - 18:47
GG ^^ Tu vas vraiment prendre ton pied si tu accroches à l'univers cyberpunk et au côté politico-complotiste du jeu, ainsi qu'au fait que ce n'est pas un FPS borrin. Bon jeu l'ami Wink
Contenu sponsorisé